Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Voila une petite video de ma goldinette en obe rythme a Bruxelles Ps:il y a un moment ou je parle a mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est wahouuuuuuuuu juste ton slalom on dirait que tu es un robot alcoolique , sinon c'est trés fluide et trés agréable à regarder Tu habites à bruxelles ?????? moi jy vais le 19 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Ok et merci ,mais j avais mal aux jambes Citation :Tu habites à bruxelles ?????? moi jy vais le 19 mai heu oui et non,mon pere y habite donc j y vais le wk Ca tombeun quelle jour le 19 mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2009 En gros, elle vient chez moi le 20 Rhaaa Fanny qui fait ses rencontres multipples T'as djéà loupé Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Lol vive les rencontres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'aime toujours autant !! vers deux minutes, le recule autour de toi, haaaaa je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 18 mars 2009 splendide ! pleins de vie,de joie,c'est vriament agréable à regarder ! elle saute tout le temps,elle est torp contente !!! c'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Toujours aussi motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 C'est vraiment Super , Shana est vraiment motivée , vous êtes toutes les deux a fond dedans , la marche au pied , le roule , le revers ... sont super . Franchement Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Qu'est ce que vous etes belles J'adoooore! Shana remue la queue à 100 à l'heure, elle fait tout hyper vite ( surtout le roule, elle se jette quasi à terre! ), j'adore tous les sauts que tu lui fait faire, elle décolle! On dirait qu'elle ferait n'importe quoi pour toi J'adore, j'adore, j'adore. Vous devriez etre plus connues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ce fut un réel plaisir Tu as une goldinette très énergique ! J'adore .... TOUT ! Ce que je préfère c'est le tourne autour du bâton et le tourne parallèle à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Merci j ai une goldinette vraiemnt extraordinaire (enfin sourtout pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 juste oh et puis non, c'est trop beau, elle fait tout avec envie, les sauts sont supers, la marche au pied , la vitesse d'exécution, enfin bref c'est ca l'obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle est trop chou ta goldinette ! Elle me fait penser à la mienne mais en encore plus fofolle j'ai l'impression ! elle adore ça ! c'est vraiment très chouette et plein d'énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Bravo pour ce joli travail. Tu as une super chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 il est super fort et tres energique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites