Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

notre choré

Messages recommandés

Invité

Et voilà on débute pour de bon cette fois, j'ai eu le vrai coup de coeur pour une chanson, le rythme nous convient très bien et j'ai pas mal de pas en tête. Alors voilà le début de notre choré. Je précise plusieurs trucs : déjà, la motivation de Maïva était bien là (j'ai même été assez surprise lol) mais malheureusement la chaleur nous est tombé sur la tête d'un coup, alors elle rame. Ce morceau là que je vous ai donné, c'est le dernier qu'on a fait, le plus réussi. Le reste, c'était assez cafouilleux et je voulais vous montrer vraiment le début avec les pas. Puis gestes beuuh c'est le seul moment où je fais pas trop robot lol

Il y a aussi quelques trucs que je vais changer : le tout premier pas, je vais tenter de lui faire faire un huit au lieu de ce que je fais.
Après, c'est définitif, la marche au pied, le assis et le salut entre les jambes, puis le recule avec moi. Après y'a un bravo, je tourne autour d'elle, ça je laisse. Par contre, là je recule avec elle entre les jambes car je comble le vide, vu que je vais mettre un autre tour qu'elle a presque acquis : reculer à mes côtés. Ensuite au moment où ça dit "des combos combos de pas" elle va faire un recule autour de moi, pour faire un salut devant moi puis les pas d'après c'est ok. Voilàà !!

Désolée pour la qualité pourrie, merci youtube -______-

Invité
Et bien ça me semble plutôt pas mal.
Je ne connaissais pas cette chanson, je la trouve fort sympathique et elle vous va très bien.

Le seule remarque moins positive que je ferais, c'est que j'aimerais te voir un peu plus tonique: pas plus rapide, mais tonique, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Mais j'imagine que ça viendra avec les répèts, car comme j'ai pu le constater, au début on est trop concentré sur autre chose pour penser à sa posture.

ouais !!! j'adore vous voir en encahienment,alors là,ça colle bien avec la musique,dailleurs elle vous va à merveille
la chienne reste avec toi,y a des petites bugs,mais bon à coter de la beauté générale ça passe !
je suis daccord....meme si ta chienne peut aps etre rapide,peut etre un chouilla plus tonique ! on sent la joie,amis aps assez....je vosu ai déjà vu plus joyeuse,enfin je crosi,mais de toute faàon c'est aps pareil qu'en entrianement je suppose,aprce" que tu dois penser à la musique,la chienne, ect....
sinon j'admire,vriament qu'un chien reste concentré longtemps comme ça,moi j'ai toujorus admiré (on en ai pas capable nous :) )
donc boilà ! sinon c'est vriament bien !
j'adore vous voir danser comme ça !!

Invité

Bah dis donc le printemps inspire les chorées ;-)

Alors on voit qu'elle a chaud la memere mais comme les autres un tout petit peu de pep's serait le bienvenue de ta part et ta chienne du coup s'eveillera peut etre un petit peu plus... elle a pas un tour par exemple qui la dynamise ? Moi aussi lola est mollasse parfois et du coup je fais des toupies car elle adore et hop ca repart ;-)
Sinon elle est super sur toi donc ca c'est genial et j'adore son salut, tes gestes vont bien avec la chorée je trouve donc nickel !

Donc voilà cette chorée avec tes modifs et un petit peu plus tonique et ca serait super

Invité

Déjà je me fais plus avoir : les scéances, en soirée, au frais ! J'ai essayé d'être plus tonique mais c'était assez comique à voir Si j'accélérais un peu, Maïva ralentissais l'air de dire "hééé hooo t'es pas bien t'as vu la chaleur ça va pas ou quoi" elle a même fini par se coucher

Et pas de tour qui la dynamise non même pas lol moui ma toune est pas spécialement attirée par une quelconque discipline mais par le fait de faire avec moi. Alors bon quand il fait pas trop chaud elle est vachement plus joyeuse déjà, faut que l'entraîne un long moment avec moi, parfois ça va jusqu'à 15 min et desfois j'en ai tellement marre de la motiver que je finis par laisser tomber et jouer lol. En fait je peux lui faire faire n'importe quoi à Maïva, rien ne la passionne... sauf moi... et par moments c'est pas un avantage

Sinon à être plus tonique ouai j'ai d'autres moments où je bouge un peu plus mais c'est n'importe quoi niveau choré. Au début elle était mieux, là c'était la fin et elle avait vraiment chaud (hiii je l'aime ma fille toujours prête à me faire plaisir) donc la pauvre galérait assez, quand j'ai fini ce bout là j'ai dit stop car elle en pouvait plus.

edit : et m*rde j'ai supprimé le reste des vidéos... quel cloche... j'ai pris direct ds la carte j'ai pas enregistré sur mon pc du coup j'ai plus les originales pfff...

Invité
Binh dit donc , c'est super tous ça :)

J'aime beaucoup la musique , le chapeau & le moment ou tu te casse la tête 2:00 mn .

Invité
Tu travailles 15 minutes d'affiler ? bah c bien elle garde la motivation
Car moi avec la mienne c'est déjà trop long et elle en a marre au bout de 5 grosses minutes en gros et comme je veux qu'elle soit toujours d'attaque j'arrete toujours avant qu'elle en ai marre...
Sinon quand il fait chaud moi j'utilise une bouteille d'eau, elle adore attraper l'eau qui tombe et en plus ca la mouille et hop elle est à fond ou carrement la mouiller au jet ca marcherat pas avec ta chienne quand elle a chaud ?

Invité

Huhu ma chienne il en faut beauuuuuuuuucoup pour qu'elle soit speed Le jet d'eau lui fait penser à la douche donc pas la peine d'y penser. La bouteille d'eau si elle a pas soif elle s'en fout, si elle a soif elle va boire rien de plus lol Qu'elle soit mouillée ou pas ça la fera pas plus avancer. Non sérieux, je bosse avec une chienne très obéissante, c'est cool de travailler avec elle mais qui est très dure à motiver car elle fait pas ça parce qu'elle aime ça mais parce que j'aime ça donc ça lui fait plaisir. Elle préfère l'agility. L'obérythmée elle fait volontiers si ça peut me faire plaisir elle est heureuse, mais ça s'arrête là. Je me suis démotivée je sais pas combien de fois à cause de ça. Mais après tout c'est sa manière d'être, je peux pas la changer et je l'aime comme ça.

Sinon pour le boulot, ma chienne est capable de travailler une heure en m'obéissant niquel ;) Mais non je bosse pas 15 minutes, ça prend 15 minutes pour qu'elle bouge ses fesses un peu plus vite Alors parfois c'est pénible et je laisse tomber l'obr ou on fait n'importe quoi donc c'est plus de l'obr. Pareil en agi, je peux lui faire faire 20 tours, elle fera. Toujours à son allure, mais même si elle en a ras le bol, tant que je lui demande de faire, elle s'exécute. C'est ça que j'aime chez elle, c'est qu'elle ferait n'importe quoi tant que ça peut me faire plaisir ! Elle était excellente en obéissance au club car elle écoutait quoi qu'il arrive, alors que les autres chiens au bout d'un quart d'heure foutaient plus rien (en débutant je parle car je suis pas allée plus loin, j'ai jamais passé le CSAU => elle s'ennuie trop) mais ils lui ont tellement reproché de pas aller vite que ça m'a gonflé. Bah oui elle marche lentement en laisse au pied mais elle obéit au moins, elle est avec moi, même si pas speed. Oui son rappel est lent, elle vient en trottinant voire en marchant mdr mais elle réfléchit trop aussi, elle me voit en face, à quoi ça sert d'arriver au galop ? Elle me rejoindra de toutes façons alors... Pareil en asbence, elle bronche pas parce qu'elle sait où je suis alors que bien des chiens qui débutent tiennent pas. Bref elle a une confiance énorme en moi. C'est ce qui me permet d'avancer en sports canins. Elle serait pas plus heureuse si j'arrêtais puisque de toutes façons elle aime me faire plaisir, elle serait pas plus heureuse de continuer, tant que ça me va, ça lui va aussi.

Mais j'avoue que parfois c'est dur de travailler du coup. Car moi j'ai envie d'être speed, de courrir, sauter, danser avec elle, et elle, elle me suit plan-plan, j'vais pas m'envoler de toutes façons alors à quoi bon se presser ? Alors il y a eu une période où j'en pouvais plus. Maintenant, je m'adapte. J'ai tellement de chances d'avoir une fifille qui est à l'écoute de mes sentiments comme ça. D'ailleurs, je peux travailler sans problèmes sans bouffe. Avec ou sans, elle aura a même attitude. Elle est pas plus gourmande que ça, elle l'est au début quand elle apprend un tour, après parfois quand on fait de l'obr, si c'est des trucs qu'elle connaît et qui bougent un peu, du genre le arrière, les sauts... elle est capable de me recracher la récompense, elle en veux même pas

Invité

Ahlala sont pas faciles ces titis chiens...
Bon j'avoue ca doit pas etre evident et c'est bien que tu te sois adapte au caractere de la demoiselle...
J'avoue que j'aurais du mal à travailler pour ma part si ma chienne ne faisait pas sa fofolle meme si c'est fofolle pour Lola hein donc rien de bien fougueux mdr...
Enfin c'est quand meme dingue que rien ne motive cette belle louloute, aucune nourriture, aucun jouet ??? En meme temps pour moi c'est facile y en a une qui est obsedée de la bouffe et l'autre de la baballe LOL
Mais bon dis toi au moins qu'elle peut travailler juste pour toi et c'est ca qui est genial moi j'ai du mal à me separer de l'objet de motivation GGRRRRRR

Enfin bref pour en revenir à la noireaude tu as dejà essayer d'avoir moins d'interaction avec elle pour qu'elle soit plus peps quand vous travaillez ? Moi j'avais fais ca quand Lola avait perdu en motivation et ca avait marche pas mal....
Je te donne toutes mes idées mais pitetre tu as dejà tout essaye LOL

Mais en meme temps je trouve ca sympa ce que vous faites mais à la limite je rentrerais encore plus dans le caractere de ta chienne en prenant une musique tres lente et limite faire un truc poetique tout doux ca vous irait bien...mais la faut que t'assure toi dans la gestuelle et moi perso j'en serais pas capable

Bon aller j'arrete mon roman...

Invité

Ils me plaisent tes romans t'as vu tout ce que j'ai rep moi
Je crois qu'en 4 ans j'ai tout essayé pour la motivation
Donc oui je suis passée par "moins d'interraction" je te dis pas la gueule de la chienne : "ben maman ça te plaît plus bon ben alors hein je m'asseois puis tu me dis quand ça commence"
La bouffe ben comme je t'ai dis, parfois elle prend ça puis recrache aussi sec et revient me voir toute heureuse mdr j'ai une chienne bizarre hihi.
Quant à la musique douce... chui une cata... chui pas du tout gracieuse alors poétique hum pathétique ouai

JE trouve ça génial Maïva c'est doucement mais surement et j'adore ça : ) Elle s'applique et fait pratiquement aucune erreur =)

J'adore la belle au début quand elle te donne ses pattes c'est trop choux
La choré est bien réalisée et les accessoires sont bien utilisés. C'est joli à voir.

Bravo à toi et à Maïva pour ce travail !

le bonus ^^
Sinon c'est drolement bien elle est toute appliquée la louloute , j'aime beaucoup quand vous elle marche en dessous de toi ça fait osmose je trouve

Invité

Merci Oui ben elle s'applique un peu trop desfois

C'est vraiment très bien!
D'habitude les trucs d'obr un peu plus lent et tout je n'aime pas, j'adore le speed. Mais la c'est tellement adorable et les tours sont bien originaux alors j'adore!
Comme tu lui attrappes les pattes pour la belle, tourner autour lors de la révérence, ... C'est superbe!
Au début Maiva est très lente et je me dis, mais qu'est ce qu'elle fout? Mais après je trouve que finalement ça va bien avec la musique et j'aime beaucoup!

Mdr, t'aurais pas pu éviter de te casser la gueule hein?! ( fallait que je le place ce smiley! )

Invité

Surtout que j'ai gueulé, ma chienne aussi et après elle voulait plus revenir, elle croyait que c'était pour l'engueuler que j'ai fait ça Quand on s'est relevées elle s'est barrée en courant et est revenue queue entre les pattes Puis j'ai explosé de rire alors elle était toute heureuse mdr

Invité

trop bien Manue, c'est vrai que c'est sympa les enchainements, enfin la danse quoi
j'adore quand elle fait la belle avec les pattes dans tes mains , ca se voi qu'elle fait cela pour toi et moi je trouve ca beau, c'est ca l'amour non

j'aime bien ! c'est fluide ta chienne est concentrée je trouve votre couple très joli a regarder, c'est tout en finesse

bravo !

Invité

j'aime beaucoup,bravo à vous 2
la fin me fait trop marrer

ben moi perso je trouve pas que Manuelle est pas assez tonique, ca va très bien avec l'ensemble de la chorè, Maiva, et la musique donc moi ça ne me choc pas du tout !

par contre au tout début de ta choré le temps que ta chienne tourne autour du baton j'aurais bien vu un tourne aussi de toi ! ça serai encore plus jolie !

et les saut au dessus de ton echarpe aussi ça fait bizzard ça ferais mieux qu'elle saute dedans nan ?
elle a un très jolie salut

bravo pour ce début de choré en tout cas

Invité
papatte a écrit:
et les saut au dessus de ton echarpe aussi ça fait bizzard ça ferais mieux qu'elle saute dedans nan ?

Figure toi qu'elle trouve bien plus rigolo de bouffer mon écharpe

J'ai fait une nouvelle scéance, un peu plus tôt ce matin. Ma chienne demandait à bosser (elle doit être malade mdr) alors j'ai fait un petit enchaînement de choré du coup. J'ai un peu avancé aussi. Bon y'a toujours les mêmes changements à faire, on améliore à côté avant d'introduire dans la choré ;) Mais on s'éclate ! J'ai changé le début aussi, car ça la gonflait de tourner autour du bâton... J'ai essayé d'introduire un truc : de poser mon chapeau sur le bâton et de le prendre au dernier moment... mais ça amusait beaucoup Maïva, qui courrait pour le prendre avant moi

La vidéo dans le courant de l'heure ;)

Invité

SUPER
Je trouve ca carrement bien et mieux qu'hier !
Surtout le deuxième passage car y a pas de moment de flottement et tu fais plus de figures differentes et la chienne est a son rythme ok mais toujours avec toi du coup ca rend bien.
J'aime bien son revers elle est rigolote et son salut elle le tient longtemps c'est cool.

Peut etre juste essai de prendre tout l'espace lorsque tu fais des marches au pied pour ne pas rester toujours au meme endroit mais quand on film c'est pas facile.
En tout cas elle ne serez pas du tout ridicule en concours ta louve !!!

Invité
Hihi pour les concours d'obérythmée, avec elle j'ai pas envie de tenter. En agi oui je vais réessayer mais en obr bof, je préfère faire ça avec un chien qui y prend vraiment du plaisir, or elle est tellement longue à se mettre en condition que c'est pas la peine lol ça me gonflerait plus qu'autre chose ;) Déjà en agi je vais voir sa réaction mais au début elle faisait volontiers un parcours et après restait planquée dans la voiture... bon j'étais bcp moins assurée que maintenant mais quand même. Dc les concours d'obr c'est pas pour moi, pas pour le moment ;)

Oui le 2eme aussi je me suis plus éclatée, elle était concentrée et contente du coup c'était chouette ! Puis il faisait moins chaud aussi donc elle était moins molasse. Quant à l'espace, faudra que je me délimite un terrain en fonction de ce que je peux filmer, car c'est clair que je suis bloquée j'ai toujours peur de sortir du cadre :( Du coup je peux pas vraiment faire ce que je voudrais. Merci en tous cas ;)

Invité

j'adore le deuxième passage
je trouve ca fluide et j'adore vraiment la musique

c'est clair que là deuxiéme vidéo est un peu plus fluide ! elle a de beau mouvement !

c'est dommage qu'elle ne soit pas plus motivé que ça ! mais bon faut s'adapter ! moi je sais qu'il y a une fille qui fesait ça avec son beauceron mais super lent et pas du tout motivé elle à fait plein de concour mais je pense que la chienne ça la gavé vraiment
faudrais que je retrouve la vidéo pour te montré, et perso ta chienne est déja plus motivé que son beauceron

Invité

Elle est motivée, mais elle est leeeeeeente Elle est toujours heureuse de bosser pour moi lol à chi va piano va sano hein !

Invité

C'est vraiment super

Et Maiva est comme SnowBall , elle est motivée mais il y a pas toujours la vitesse qui viens avec

Invité
Mdr oui exactement !

• Créer...