Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Les beaux jours reviennent ... Cyrius ( Border collie croisé ) & Meela : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est ton village derrière ou ça n'a rien à voir? Ils sont magnifiques! Les photos sont superbes Surtout celles avec le fond bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Merci Emilie , la premiere photo c'est le village a 30 minutes a pied de chez moi , et sur l'avant dernière photo , c'est mon village ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ca fait cool. On voit ta maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Belles photos avec de superbes chiens , j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Trés belles photos ! Ils sont trop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Merci a tous Emilie < Non moi ma maison c'est la rue juste a côté :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ouahou!!! la derniere fait carement poster!! très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Meela paraît toute petite à côté de Cyrius. Les photos sont belles et les chiens trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 mars 2009 La dernière est superbe mais tu les sature tes photos ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Très belles photos ! Je me demande aussi si c'est un effet d'optique ou si Meela est vraiment toute petite à coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Merci tous le monde Mais enfaite sa veut dire quoi " Saturer " mdr Je fait " contraste automatique " & " Niveau automatique " , " Plus net " ( quand c'est un peu flou " pi c'est tous , défois je ravive les couleurs aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Tu as pas l'originale juste pour voir ???! de la dernière par exemple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Je te les envoyé par Mp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Superbe ! Enorme coup de coeur pour la dernière , qui est tout simplement waoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Woah je kiff tes photos la. Elles sont pour la plupart, magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Meela fait 53 cm au Garrot , elle est toute petite pour une Bergere AUstralienne , et Cyrius est beaucoup plus grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Elles sont trop choues tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Trop belles tes photos ! Meela est magnifique et Cyrius est magnifique aussi ! J'adore ces couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites