usti1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ca seras surement mon premier concours y'auras des gens du forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Normalement moi et Violaine aussi pour notre première. Ca sera en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oh coooooooooool!!!! (oui en exterieur aie! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Jleurs demanderai si ils peuvent mettre un tapis géant mdr. Ou nan ça sera mon objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Je viendrais peut être vous voir en spectatrice C'est à 20min de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'y serais aussi mais normalement en visiteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Bonne chance aux participants. J'veux des vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Ca y est Valene tu va nous la mettre en pression la Sarah Donc oui normalement c'est notre premier concours , Sarah avec Andy et moi avec Loulou bon c'est pas gagne car a part une musique que mon cheri n'arrive pas a mixer ben j'ai rien mdr Ce soir je fais un premier essai de chorée et j'essai de filmer et je vous montre ca... Sinon Valene tu as eu les feuilles d'engagement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 arah, je croyais que tu faisais Evreux ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 19 mars 2009 inddyana a écrit:Ca y est Valene tu va nous la mettre en pression la Sarah Donc oui normalement c'est notre premier concours , Sarah avec Andy et moi avec Loulou bon c'est pas gagne car a part une musique que mon cheri n'arrive pas a mixer ben j'ai rien mdr Ce soir je fais un premier essai de chorée et j'essai de filmer et je vous montre ca... Sinon Valene tu as eu les feuilles d'engagement ??? Ah toi non plus tu sais pas faire le machin pour les musiques ? Jpense au premier passage jvais faire des truc simple et au deuxième des trucs mieux, faut que je travaille ça. Camille, c'est pas le même jour nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Pfff c'est le même jour !! Enfin la priorité c'est l'Obr, yen a presque pas et j'avais prévu avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou13 0 Posté(e) le 19 mars 2009 L'équipe de Compiègne normalement: moi et mon CKC, Myriam et ses Jack, Sophie et ses shetland et Brigitte (et son bouvier des Ardennes en 1er pas) et peut-être sa shapendow, toutes en novice, cela ne fait pas trop loin et je bosse mercredi à la place du vendredi donc je peux faire le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 inddyana a écrit:Ca y est Valene tu va nous la mettre en pression la Sarah Donc oui normalement c'est notre premier concours , Sarah avec Andy et moi avec Loulou bon c'est pas gagne car a part une musique que mon cheri n'arrive pas a mixer ben j'ai rien mdr Ce soir je fais un premier essai de chorée et j'essai de filmer et je vous montre ca... Sinon Valene tu as eu les feuilles d'engagement ??? genre je la met sous pression moi lol donc oui je me lance c'est cool qu'on soit ensemble pour notre premier moi j'ai pas encore trouver ma musique non plus XD ca va etre comique tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Coucou les filles ! Je veux rater ça pour rien au monde ! A quelle heure ça commence ? à quelle ça finit ? on mange sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ho mince je pourrai pas être la snif !! J'exige des vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Pareil j'aimerais beaucoup beaucoup BEAUCOUP venir mais mêmes questions que Laura...? Sauf pour l'heure de début j'ai regardé c'est 8h30 accueil des concurrents et 9h30 début des passages. On a le droit d'amener nos propres chiens ? Y a des endroits autour pour les balader ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Alice, comme dit sur msn, j'essaie de nous trouver un covoit' pour deux, mais la grosse question, c'est de savoir si j'emmène Kiss ou pas... Après pour filmer pas de souci, au contraire ! Je reviendrai avec un reportage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Euh moi j'en sais rien du tout mdr Sauf que vous pouvez emmener vos chiens et qu'il y aura certainement des endroits pour ballader vos dogs !!! Par contre là vous me mettez trop la pression jvais avoir envie de bien faire et etre en stress comme a l'entrainement d'aujourd'hui, j'espere qu'au moin au deuxieme passage on fera un truc bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sarah c'est Vio qui t'emmène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ouais ( Heuresement mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Quelqu'un aurait les feuilles d'engagements ? EDIT : C'est bon en fait lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 post déplacé dans vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Super concours !!! Par contre Vio mets plutot ces vidéos dans "vidéos" parce qu'ici personne ne les verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Vio je reregarde mes videos de toi avec plaisir c'est trop beau j'adore le final ! J'ai passé une excellente journée au sein du WSC (Warriors Supporters Club) ! Qu'est ce que c'est un "travail à la boîte" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Quelques photos du concours : On installe la tente Pendant que les loulous s'impatientent Valène qui adore les photos Violaine la plus belle du monde Usti chouchou Le plus beau Tiens, une belle gosse Ma louloute Le retour Encore elle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sympa tes photos Valène ! Vraiment belle journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites