Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Je profite du beau temps pour faire des photos. Demain je vais faire une balade a cheval avec lui, j'essaierais de ramené des photos pour vous. En attendant , voila une tite dizaine de photos , mes préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 elles sont trop mimi!! T'est trop chou toi! j'adore la première!! Vous avez le même noneuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Première et le beau IL est est sublime cow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Merci J'adore la première aussi, nos yeux se ressemble je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sublimes photos, comme d'habitude j'adore! Surtout celle du fais le beau, waouh ! Dommage que le concours pour la bannière soit fini, tu aurais gagné avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi j'aime beaucoup la 4ème & la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elles sont magnifques tes photos ! Et le cadre ! J'adore la 1ere et la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 OHLALA , elle sont magnifiques tes photos , comme d'habitude :P J'adore celle ou il fait le beau , et toute celle de vous , j'aime bien vos yeux se ressemble , alala mon petit cow & toi vous me manquez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Merci :)) Toi aussi tu nous manques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Elles sont vraiment magnifique tes photos !!! J'adore la première photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 whaaa elles sont vraiment extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 gros coup de coeur pour la première avec les deux yeux bleus côte à côte ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super les photos dans les bois ! elles sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Il est vraiment beau Cowboy et j'adore la photo de toi et lui qui est un peu plus flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Merci tout le monde ! Avec tout ces compliments sa donne envie de refaire des photos lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Les photos sont belles J'adore quand Cow-boy fait le beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites