Justine05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Dans la forêt en face de chez nous: A Marly-Le-Roi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il est trés élegant ton chien , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 il est super beau!!! J'adore son masque facial (Justine (jujukyra) ne se connait pas en BC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 jujukyra a écrit:il est super beau!!! J'adore son masque facial (Justine (jujukyra) ne se connait pas en BC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Darius a écrit:jujukyra a écrit:il est super beau!!! J'adore son masque facial (Justine (jujukyra) ne se connait pas en BC ) ben oui quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il est trooooooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 jujukyra a écrit:Darius a écrit:jujukyra a écrit:il est super beau!!! J'adore son masque facial (Justine (jujukyra) ne se connait pas en BC ) ben oui quoi... Va sur le Fo du BC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci Fanny, Justine et Noémie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oh punaise il est sublime! J'adore sa tete super originale La 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 emilpala a écrit:Oh punaise il est sublime! J'adore sa tete super originale La 2eme photo Moi aussi c'est ma pref ! J'adore sur les photos quand il tourne la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 super beau ! très élégant, j'adore aussi sa bouille et son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il est super mignon Daika bave devant l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 18 mars 2009 emilpala a écrit:Oh punaise il est sublime! J'adore sa tete super originale La 2eme photo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Trop beau loulou et jolie photos <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Très jolies photos ! Darius est trop mignon J'espère qu'on pourra bientôt se voir avec Joséphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci à tous ! Camille> J'espère aussi ! Je m'inquieté tu ne me répondez plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Lol ! Ba j'ai pas sms illimité 24h/24 moi On se tient au courant ! Jte dis dès qu'on est dispo avec Joséphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ok pas de pb ! Tu viens encourager Sarah et Andy le 4 et 5 Avril à Verrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Superbe:D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci Fiona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Nn je ne serais pas là ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ah' dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 mars 2009 quelle tronche il a ce bordel! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 un border noir tri avec un marquage comme cela ca ne pouvait donner qu'une petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Morgane et Lucie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Udol a écrit:Il est trooooooooop beau Je veut le même x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Vickie a écrit:Udol a écrit:Il est trooooooooop beau Je veut le même x) Merci Armaelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il a vraiment bien grandit, il est devenu super kolie bien classe et tout la premiere fois que je l'ai vu j'aurais jamais imaginé qu'il deviendrait comme ca je l'aurais vu poil court et plus petit il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Valène ! C'est vrai, j'ai encore les photos que tu avais prises et il était tout petit et tout fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites