aline13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mon "autour" est pas très clair et même plutôt approximatif, le salut a été rééllement réussi la 3 eme fois, les 2 autres elle triche lol et dès que je bouge j'ai un peu l'air d'une dinde mdr ca promet pour la grace on repasseradjune était très molle par rapport a d'habitude, je soupçonne un début de grossesse nerveuse, car son comportement a changé, on verra bien, pour l'instant je ne bosse pas trop les enchainements car il y a pas mal d'exo qu'elle ne maitrise pas encore bien, mais j'ai une démo de prevu fin mai ... (porte ouverte a la spa) va falloir que je m'y metteen bonus a la fin de la vidéo un exercice proposé par ma chienne mais qui ne me plait pas du tout, vous n'avez pas le son mais ca donne : "djune héééé nooonnnnn !!!" comme d'habitude n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez car je bosse toujours toute seul et ce n'est pas facile de juger de ce qui ne va pas quand on a pas de regard exterieur, même sur vidéo j'ai du mal a faire mon auto critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 djune 180309.wmv désolé pour la mauvaise qualité mais les autres hébergeur bug, ca fait 3 heure que j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Ben moi je trouve ça plutôt bien, une chienne qui éxécute bien les tours ! Je sais pas trop quoi te dire je n'ai pas de choses négatif a te dire, car je trouve ça plutôt pas mal.Retravail séparement ton autour & ton salut, pour que se soit plus "parfait" et ta grace un peu lol.Mais sinon, c'est vraiment bien!& ta marche au pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Pour moi, vous êtes prêtes pour des enchaînements et une petite choré. Avec la marche au pied que tu as, tu peux avoir de beaux déplacements et bien occuper le terrain. N'est-ce pas la chaleur qui ramolli ta chienne? Ca arrive avec beaucoup de chiens. En fait, à part ma survoltée de Kelpie et des Malinois, je ne connais pas beaucoup de chiens qui ne soient pas ralentis par la chaleur. Je sais que ce n'est pas bien, mais le "mordu de fesses" "Yapluka" comencé à bosser les enchaînements. Ce qui n'empêche pas de travailler aussi les exo séparemment pour les perfectionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci ! je ne pense pas que se soit la chaleur car en bretagne il fait beau mais pas encore si chaud que ca, surtout que la c'était en soirée aujourd'hui je bosse avec congénère on va voir ce que ca donne, pour les enchainement je m'y met des la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Super la djudjune ! Pareil je pense que tu peux commencer à travailler les enchainmeents surtout que ta chienne a une super marche au pied ! Sinon je commencerai à privilégier un peu la vitesse sur certain tours comme le tourne en ne recompensant que lorsqu'elle le fait vite pour le salut j'ai la meme à la maison et je pense que nous récompensons trop tot et surtout pas au sol, si tu viens la récompenser alors qu'elle est toujours en salut ca les incite a garder la position... Et sinon super ton debut de pas espagnol moi elle ne compren pas si je suis à cote je dois etre en face mais j'y travaille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci, en fait le "tourne" n'était pas prévu, vu que je l'avait abandonné car elle me le faisait trop en proposition tout le temps, du coup la j'ai fait un geste pour voir ce qu'elle allait faire et elle m'a fait un tourne mdrpour le salut elle bloque un peu depuis hier, donc je laisse tomber pour quelque jours histoire de ne pas la saouler avec ca, mais tu a raison, je vais récompenser quand elle est encore en position, au debut j'ai cliqué vite car elle se couchait très facilement (probleme des BA au salut il ont le "cul bas") du coup faut que je revoie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou13 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Tu peux aussi travailler le "coller" à gauche et à droite mais sur place pour remettre en place ton chien avant d'enchaîner un nouveau mouvement. Perso c'est ce que je travaille, le chien face à moi, je lui demande de se mettre à gauche puis de nouveau devant puis à droite puis marche arrière etc ... J'ai vu aussi un chien qui marche à droite puis sa maîtrese stop et le chien passe à gauche et marche à gauche puis stop etc ... très joli avec un grand chien, c'était un terre neuve, Isa et Shadow le font également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui, il faut que je me mette a travailler la marche a droite, j'oublie tout le temps en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou13 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ohhhhhhhhhhh pas bien ... je vais le dire à Catherine et tu auras un gage cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 21 mars 2009 hihi, faut que je m'y mette alors !!!! cafteuse va ! bisou sur la truffe a vicking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites