Choupa 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Pour ceux et celles qui ne l'aurait pas vu. La vidéo de Tina Humphrey à la Cruft 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 MAGNIFIQUE C'est fluide et on a l'impression que la chienne lit dans les pensées de sa maitresse... Moi j'avais vu le passage en en heelwork ou un truc comme ca et c'était magnifique egalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 La Classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ça avait été posté dans le post sur la CRUFT, mais bon c'est bien de le mettre en avant pour ceux qui n'ont pas suivi le post. Je trouve ça juste dommage que la vidéo soit aussi saccadée, ça gâche un peu. Je l'avais vu en direct et j'ai été émerveillée par cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Sublime. Je préfère cette choré aux démonstrations de force que l'on voit souvent, ou l'on use et abuse du reculé, entre autres... Ici, il y a une réelle notion de danse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites