Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Première choré avec Paloma !

Messages recommandés

Invité

Salut à tous amis chéris ! Donc voilà hier en m'endormant j'ai eu une idée gnéhéhéhé ! euh... hrum bref... J'aimerais faire une choré avec Paloma, elle commence a bien assimilé les ordres
Je pensais comme musique Mrs Robinson de Simon and Garfunkel, elle est pas rapide du tout, pour une première je trouve que c'est une musique captivante et qui a tempo moyen.
J'ai déjà pensé au refrain. Je voulais mettre ma guitare autour du cou et jouer Mrs Robinson en donnant les ordres a Paloma. Au refrain je pensais faire "donne la patte" sur ma jambe en changeant de jambre toute les secondes. Et après faire tourner Paloma et moi avec, et après faire un beauuu salut. Qu'en pensez vous? C'est ma première choré alors...

Avec la guitare, ça à l'air super sympa !
Mais c'est pas un peu difficile de gérer la guitare et Paloma ?

Invité
La guitare je la gère pas c'est automatique maintenant ^^ Je joue n'importe quoi sans réfléchir. Sauf la guitare électrique où là je me concentre car c'est difficile mais sinon acoustique et classique je fais à l'oreille lol. Je verrai bien :p

ha ok,
ben je disais ça surtout parce que tu n'aura pas tes mains, il faut qu'elle réponde vraiment bien à la voix.
Mais si tu arrives je veux voir ça, ça doit être extra !

Invité

A la voix elle commence oui Je vais essayer ! Si j'avais pas sans les mains je laisserai la guitare tant pis lol.

• Créer...