Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Meela Slalom Cette Après-midi .

Messages recommandés

Invité

Voici une très courte vidéo de Meela en Slalom , elle étais toute exitée alors j'en ai profiter pour lui faire faire un peu de slalom . J'ai remarqué quelle etais beaucoup plus motivée par le jouet que par la nourriture .

Je trouve qu'elle prend de la vitesse .

Qu'en pensez vous ( Depuis la dernière vidéo ) ?

Invité
J'ai mis la vidéo ;)

MDR c'est quoi ce cri au début ??
Oui elle va bien mieux je trouve aussi, ça a l'air de moins l'em**der lol

Invité

Le cri au début j'ai expldr

J'adore ton slalom ! Bravo à vous deux ! Paloma je suis en train de lui apprendre !

Invité

Merci a toutes les deux :)

& Merci Manu pour la vidéo j'ai passé une demi heure a essayé de la mettre mais j'ai pas reussi

Binh enfaite le slalom je lui fait que quand elle est exitée maintenant ^^
Et pour le cri au début c'est quand je l'appelle ? Mdr

Ha oui jolie évolution, ça devient vraiment sympa !!
Bravo !!

(moi si je lui fait au jouet il est trop excité, il va trop vite et se cogne dans les barres )

Invité
Paloma va sur ses 11 ans et a des rhumatismes, il vaudrait mieux laisser tomber le slalom.

Invité
Manuelle a écrit:
Paloma va sur ses 11 ans et a des rhumatismes, il vaudrait mieux laisser tomber le slalom.

Tu penses... Ca peut lui faire du mal? Les sauts en agility j'ai arreté car ça lui plaisait pas et elle avait du mal. J'ai pas forcé. Tu penses que le slalom ça a des effets?

Invité
Bah oui, le slalom fait bcp bouger le dos. Et comme elle a des problèmes de dos il vaut mieux pas tenter le diable. En obr par contre je pense pas que ça pose probleme.

Invité

Oui Inès, le chien se dandine et ce serais très mauvais d'apprendre ça a un vieux chien. Je te conseil de laissé tombé ça..

Invité
Ouh ok. Bon ben tant pis je laisse de côté je me concentrerai plus sur le recule ^^

Invité

Merci Sweetchoups

Invité

Elle est trop chou ta Mimi!!

Invité

je trouve qu'elle commence à vraiment comprendre le truc, j'ai eu l'impression mais je me souviens plus bien, enfait qu'elle te regarde beaucoup (vive l'obr lol), peut-être que si tu avances un peu plus vite tu l'auras encore mieux, enfin tu connais mieux ta chienne que moi

Invité
Binh enfaite j'évite d'allé trop vite dès le début , on commence depuis peu , je veux pas trop la brusqué ^^

super dis donc!
moi je fais comme toi, pas trop vite au début! j'ai voulu confondre vitesse et précipitation au dernier entrainement, résultat en allant trop vite il m'a évité des portes. Donc travaille petit à petit la vitesse comme tu fais c'est bien

Invité

Merci beaucoup :)

Comme tu dis , je travaille bien les portes , & j'ai hate d'allé dans mon nouveau club pour travaillé le slalom " en club " puisqu'a mon club ou je suis actuellement , sa fait genre 15 fois que je suis passé et je n'ai toujours pas fait le slalom .. Super

Invité

je savais pas depuis quand t'avais commencé en fait , le principal pour moi dans le slalom c'est que le chien ai comprit le mouvement et la tienne je trouve qu'elle commence à bien piger

Invité
Moi aussi je trouve qu'elle commence a bien comprendre , elle prend la bonne porte , elle y va direct , elle finit tous , je suis satisfaite :)

Pour pas trop la gavé une fois tous les deux jours , pendant 5 minutes , ca va ?

Invité

Moi je dis ca dépend, ca peut être 5 minutes ou moins si tu vois qu'elle te fais un super slalom avant arrête toi sur ca, avant qu'elle décide que s'en ait trop

Invité
D'accord , je vais lui faire que quand elle sera vraiment exitée , quelle a la banane :P

• Créer...