Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pik'Wik

Pepsy- OBR le 18.03.09

Messages recommandés

Wohoo, Ma Pepps,Pepps Girrl =P
envoyé par Grincheuse-P

Alors je parle comme une quiche, mais c'est pour la motivée ! Les tours sont répétitifs, désolée :S

Ensuite elle est pas très motivée d'habitude elle est beaucoup moins molle, mais c'était au soleil, elle avait chaud.

Je suis pliée sur "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est bien ma fille !! "

Quand je tourne avec elle, on dirait que je vais me casser la tronche

Sa petite queue qui remue toujours, c'est trop mignon !

Invité
Elle est motivée la petite ! Juste un gros défaut pour moi : change d'ordre pour le tourne dans un sens et le tourne dans l'autre car elle va pas savoir la différence seule.

C'est ce que je me disais, mais j'ai peur qu'elle ne comprenne plus rien maintenant

Invité
Lol mais non, tu gardes tournes pour un côté et l'autre côté tu lui dis twist par exemple, elle finira par comprendre ;)

en effet changer d'ordre pour un des 2 tourne, mais pourquoi mettre un ordre quand le geste est la aussi ? si tu compte enlever le geste place des ordre distinct autrement pourquoi parler puisque le geste est deja un ordre

je trouve ta vidéo pleine de joie et de motivation !! bravo

aline a écrit:
en effet changer d'ordre pour un des 2 tourne, mais pourquoi mettre un ordre quand le geste est la aussi ? si tu compte enlever le geste place des ordre distinct autrement pourquoi parler puisque le geste est deja un ordre

je trouve ta vidéo pleine de joie et de motivation !! bravo

C'est plus facile de faire les 2 car après tu peux faire une chorée sans parler (puisque c'est interdit) et rien qu'avec des gestes, ou tu peux aussi faire toute une scéance à la voix, sans geste. Donc les 2 sont interressant à apprendre et pour ma aprt il y a tjrs un ordre vocal + geste.

Très chouette vidéo, super motivée

Invité
Citation :
C'est plus facile de faire les 2 car après tu peux faire une chorée sans parler (puisque c'est interdit)

Hein ?? Ta vu sa ou ? C'est pas du tout interdit...

Haaa je pensais C'est causer comme moi je fais qui est interdit alors ?

Fin le seule concours que j'aie jamais vu d'OBR c'était en Belgique et ils pouvaient rien dire donc je pensais que c'était pareil partout^^

Pareil que les autres, et puis sinon j'aime bien. Tu la félicites bien, elle a l'air joyeuse,...

Invité
J'ai pas le son pour le moment donc je ne me base que sur les images.
Tu as une petite chienne très à l'écoute et pleine de bonne volonté, c'est super.
L'ensemble est très agréable: il n'y a que les "twists" ou "danse" qui me gènent: je trouve que tu n'aides pas assez ta chienne qui visiblement n'a pas bien compris ce tour.
Tu devrais revenir en arrière et bien décomposer ta gestuelle en la guidant de a à z. Tu ne lui demandes pas de faire un tour complet, du coup elle fait plutôt des demi-tours, je trouve que ça fait bizarre.

Pour le reste continue comme ça, vous vous amusz toutes les 2 et c'est l'essentiel.

• Créer...