Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Quand les deux Loulous se rencontre , c'est vraiment du grand n'importe quoi . Mais ils s'adorent... Désolé pour la qualitée de certaines photos , mais 2 Australiens fou en action , c'est dur a prendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Rohlalal les têtes de oufs ! Ils sont changés en vampires ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 MDRR ! Mon père a vu cow et il a dit , " ohlala il a l'air enervé " j'etais mdr x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 cowboy-blue a écrit: Je l'adore celle là ! Magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ils ont l'air de s'éclater, ça fait plaisir à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ça remue dis donc! toujours aussi beau ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 mdr pour la photo où on a l'impression que la machoire de cowboy va sortir lol, enfin engros celle où il a une tête trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Mdr, j'adore toutes celles ou ils ont la gueule grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Hé bien ils sont à fond les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ils sont adorables et ont l'air de s'entendre super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Merci. Oui ils s'entendent super bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle sont trop belles tes photos ! J'adore la 7eme ! Ils ont l'air de bien jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 belles photos! on dirait qu'ils se battent sur certaine juste par la positions! c'est vraiment de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Lol , c'est pas on dirait , ils se battent Dès qu'ils se voient , c'est baston ^^ et ils s'éclatent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui mais c'est baston jeux, mais sur certaine t'assombrit unpeu tu met de l'effet et on dirait une bagare pas jeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tu pourras en réutiliser certaines pour Halowen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Hihi, de vrais monstres ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites