Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Montage OBr de mes toons

Messages recommandés

Invité

Bon alors c'est mon premier montage video on se moque pas c'est pas terrible mais j'ai mis 3h à le faire

Donc j'ai laisse les passages brut avec ma voix de daube pour motiver mes louloutes et y a pleins de defauts et nous etions pas aider par le manque de place mais bon voilà un premier apercu de là ou j'en suis avec les filles...
Lola commence à travailler avec la boite et ca la bcps perturbe c'est pourquoi j'ai fini par prendre la balle

Vous remarquerez Lola qui traine toujours meme quand c'est les autres qui travail au cas ou un bout de fromage tomberait...

Place à la vidéo

https://www.dailymotion.com/inddyana/video/14646212

Invité

oh ca va chuis pas douée avec les vidéos c pas ma faute

Invité

c bon on la voit
Et mon cheri l'a vu et il ma dit que j'avais oublie pleins de tours j'en referais une

Lola est splendide trés rapide et de jolis mouvements bien enchainés.
Cali c'est pas mal du tou =)
La prochaine fois met des passages un peu plus longs c'est vraiment trés agréable à regarder bravo

Elle est bien ta vidéo !! Lola elle est a donf dans tout ce qu'elle fait en ce moment, c'est super !! C'est cool ta commencé avec Dipsy

( pense aux gâteaux et aux boissons samedi héhé )

C'est vraiment super, j'aime beaucoup !!
Courage pour les montages, j'y passais un temps fou au début, après ça va plus vite (mais bon c'est toujours long quand même )

C'est super! Lola est toute motivée, elle a l'air contente de faire tout ce que tu lui demandes,...
J'adore ses sauts! Qu'est ce qu'ils sont hauts!
Je vois que tu as quelques memes problèmes que moi : pas beaucoup d'équilibre au fais la belle et elle confond les twist et twist dans l'autre sens.
Et ya juste un moment : tu lui demandes la révérence en dessous et elle se couche, tu félicites et puis vous repartez, la je ne sais pas si tu as vu sur le coup .

Rahh ptdr quoi, le rateau au début

Et dipsy! Elle remue tout le temps sa toute petite queue

Invité

Bon le rateau euh c'est dans ma future chorée j'aurai un balai de ramoneur alors c'était pour qu'elle s'habitue MDR !!!

Sinon non j'avais pas vu pour le salut mais seulement sur la video rha salete de Lola

Je vous en ferais d'autre et merci pour les compliments c'est vrai qu'elle est à fond ma loulou

Invité

C'est dynammique, les chiens aiment ça et toi aussi, ils exécutent bien: bref, très sympa.
Lola connaît déjà beaucoup de tours, elle enchaîne bien ça va donner quelque chose de chouette.

Bon, maintenant pour les "petites critiques" de la tatillonne (c'est moi ).
Tu feras attention au "recule" de Lola: le 2ème est bien, par contre le 1er, elle a les fesses de travers au départ, du coup elle recule de travers. C'est un problème que j'ai avec mes chiens: assure-toi qu'elle soit bien droite chaque fois avant de lui demander de reculer, et rectifie systématiquement, sinon elle risque de prendre de mauvaises habitudes, et après c'est galère pour retrouver quelque chose de bien.
Puis je suis assez ch**nte sur la marche au pied: je pense que tu devrais la travailler bien systématiquement à part pour avoir une marche plus près de toi.
J'adore les belles marches au pied.

Maintenant, hâte de voir la choré!

Invité

Merci pour tes conseils
Alors oui pour le reculé là j'avoue à cause de la vidéo j'ai un peu oublie le fait qu'elle soit de traviol pas bien car c'est un de ses gros defaults ggrrrrr

Sinon pour la marche au pied en fait Lola a fait un blocage suite à mon premier club plutot du genre traditionnel et du coup elle refusait completement d'effectuer une marche au pied ou alors c'était la queue basse et 1m derriere moi du coup j'ai fait à fond sur le jeu et l'amusement du coup effectivement elle est pas assez proche donc j'y travail mais c'est dur surtout que si je la replace ou quoi apres elle veut plus pas facile ma bestiole avec ca...

Invité

j'adore les jump de lola ouahh, impressionnant
cali, elle confondrait pas un peu par hasard les twist et les back par hasard, car à un moment elle fait un mouvement un peu bizarre et bounty il me fait pareil en ce moment, et je crois que c'est qu'il confond un peu le back en apprentissage et le tourne , je sais pas ta chienne c'est peut-être aps ca, mais c'est juste que ca m'y a fait pensé
et ta petite dernière elle est trop mimi , ma seour est tombé amoureuse mdr

Invité

Oui c'est exactement çà elle confond...
C'est pas facile car je fais un peu le meme geste...
Ca arrive aussi à Lola de confondre !
D'ailleurs vous faites quoi comme difference de geste pour ne pas avoir de confusion ???

La petite derniere n'est pas à moi mais à mes parents mais c'est vrai qu'elle est trop chouette

Invité

bah là je peux pas trop te répondre, comme je t'ai dit bounty me fait pareil car mon geste n'est pas très équivoque aussi
faut que je cherche un meilleur geste...
donc pour l'instant j'ai stoppé l'apprentissage

Invité
Binh dit donc , je suis très surprise , je trouve sa vraiment très bien .
Vous êtes tous motivés , tous heureux de faire de l'obr .
Ils exécutent tous très bien . Franchement Bravo !

C'est vraiment super ça !!
Lola éxécute vraiment vite et bien, a fond la motivation !
J'adore quand elle saute dans les airs ! Elle saute vraiment haut !
C'est vraiment bien pour les 2 autres aussi !

Invité

Bon ben moi hein mdr tu m'aurais largué sur un terrain d'obr avec ma molasse Faudrait être tatillone comme Nath pour trouver vraiment des défauts Les sauts que fait Lola wooow

• Créer...