Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Chez kiki- 3ème partie aux moutons chez céline

Messages recommandés

2ème jour de soleil chez kiki, 2ème jour de troupeau, sur moutmout cette fois ci! Après avoir fait le tri, bien sympatique :lol:, chez céline (je me suis découverte une passion pour les barrières :lol: ), on a finit l'après midi par du troupeau sur ses moutons.
Pour chiro ça change de d'habitude, car elles bougeaint pas mal celles là!!!

Chiro:

Dakota, non non, elle encercle pas, elle court juste devant, mais la photo est bien (on y croit :lol:)

Voice:

Dream:

Voice ou Dream :lol: ?

Invité

celle de dakota lol, elle est précoce ta louloutte
non franchement toujours superbes photos, mais bon tu dois en avoir marre de l'entendre! non?
bon bah oki, je continue, toujours de magnifiques photos, de magnifiques loulous, et puis bon c'est vrai que si vous vous êtes éclatés c'est le principal

mdr lulu
ba dakota pas précoce non, elle s'yinteresse pas pour le moment

Invité
La photo de Dakota est Très réaliste mdr

c'est clair que celle de Dakota est vraiment très réussi ont pourrais croire qu'elle s'y intérresse vraiment lol !

les autre photos sont très chouette aussi ! tu est vraiment douée pour la pise de photo !

y'a une suite après ? ou c'est les dernière ? car on veux encore en voir lol

Invité

comme on dit ce qui compte c'est pas de partir vite, mais c'est d'arriver à temps; je suis sure qu'elel sera une excellente bergère, à moins qu'elle préfère danser enfin on craquera qu'elle que soit son choix lol

hihi merci! mais bon au moins sur la photo on voit qu'elle a pas peur, elle s'en fout juste des brebis. alors que la première fois au troupeau, elle s'est foutu dans mes pattes et voulait plus bouger!

Chiroky a l'air de vachement bien s'amuser!
Et Vanook il ne vient pas non plus aux moutons?

non, vanook il bouffe les moutons (véridic: une fois à la ferme de notre éleveur, il a foncé sur un mouton, carrément monter dessus en train de lui arracher la laine...)
donc non, pour pas qu'il s'énerve à l'attache, il reste dans sa cage de transport mon loup ....

Invité
Très belle photo ... Ils sont à fond le loulou !!
Dakota un amour de tite fille

• Créer...