Vanook 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Allé, on continue avec les chevaux de kiki!! C'est partit, on lâche au prés l'étalon et les 3 poulinières monsieur se fait botter par madame ça riposte queues au vent Beau gosse Les poulains: mon préféré: de belles allures celui ci! Les chiens sont jamais loin! et les chats: Opium la belle: et enfin les stars! Les fromages évidemment :lol: (et dream derrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Waouh, elle a un élevage? Magnifiques! L'étalon quand il pose, il est à tomber parterre Et les poulains!! Purée les allures qu'ils ont Par contre je ne suis pas contente... Dans les 4 séries de photos il n'y a pas eu Vanook... Ne me dis pas que tu ne l'a pas pris en photo?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Wawwww J'adore moi aussi la photo ou tu dis '' Mon préféré '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 oh les poulains magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 y sont magnifiques tes poulains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 mars 2009 emilpala a écrit:Waouh, elle a un élevage? Magnifiques! L'étalon quand il pose, il est à tomber parterre Et les poulains!! Purée les allures qu'ils ont Par contre je ne suis pas contente... Dans les 4 séries de photos il n'y a pas eu Vanook... Ne me dis pas que tu ne l'a pas pris en photo?!! oui elle reproduit ses poulinières, en faisant des saillie dans un haras. Ensuite elle monte ses poulains en compèt et les vends. C'est sa passion les chevaux. T'inquiète, va y'en avoir un peu de vanook, il me reste 2 posts à faire , dont un que sur les chiens là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Whou !!! impressionnant l'étalon !!! Ils sont vraiment très beaux les dada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Lulu1789 a écrit:oh les poulains magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites