WhitesPaws 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Voici une petite vidéo, c'est pas grand chose, mais j'avais un peu de temps et le goût de faire une nouvelle vidéo. Alors la voici, la voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sympa ta vidéo ! ça rend bien avec tes 3 chiens ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Binouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 tes chiens sont trop forts et trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 J'adore ta vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Ils on tous des super slalom ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tous plus doués les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Y'a une chose que j'aime par dessus tout dans tes vidéos, c'est la motivation de tes chiens... Dans une cuisine MDR Le mien je fais ça dans ma cuisine il va pas être motivé comme eux. C'est exellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 magnifique travail come d'hab'. j'aime vraiment tes borders la ptite crevette Andy trop choupinette et tout. et Binou il est beau grand elegant magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Très bien !!! Bravo à toi et à eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 hehe! Good Job mon pico! :) kenya sen vient bien aussi avec la marche enfantine:D elle commence a comprendre le concept ! jai hate que tu viennes a maison pour faire une autre video! bravo encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 mars 2009 C'est super ! Tes chiens sont motivés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ya vraiment rien à adire, tout est parfait. Ils sont super motivés, heureux, font bien les tours,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ... Les mots me manquent (les autres les ont tous piqué... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites