emilpala 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ca fait longtemps que je ne vous ai plus mis de photos de Biscotte, ma vieille nounouille! Elle se porte très bien, avec le beau temps elle retrouve une nouvelle jeunesse! Elle veut tout le temps sortir et hier elle a meme fait un petit galop alors qu'elle ne courre plus jamais! Donc quand il y a eu du soleil, j'ai pris l'appareil photo de ma soeur et Biscotte m'a fait de jolies poses! Elle a souvent un air de chien battu, mais c'est difficile de la faire poser! Et puis 2 portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Elle est très mignonne Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 elle est super belle!! Sur la première,on dirait qu'elle est brune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Oh , sa fait plaisir de voir quelques photos de biscotte , qui est superbe :) J'aime beaucoup sa couleur , ses yeux & son collier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Elle est toute choutte ta nouinouille. Cro belle quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 mars 2009 adorable biscotte! elle dégage vraiment la tranquilité! (par contre, t'as un peu forcé sur la saturation non? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est marrant ta biscotte elle a l'apparence d'un chien des rues mais le regard d'une princesse très digne ! elle est vraiment super, c'est tout a fait le type de chien que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Elle est splendide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci! Oh c'est gentil ça Aline, on ne me l'avais jamais dit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est belle et à l'air toute gentille La classe avec son beau collier rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites