Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

obr avec les loulous + chase la tervueren

Messages recommandés

Invité

Petit montage à cause du beau temps
voilà j'attends vos commentaires, bon ya que les meilleurs moments car avec la chaleur la séance a pas été au top,

enfin de toute facon en ce moment avec bounty je peine énormément pourtant on est plus proche j'ai l'impression, l'obéissance de base s'est beaucoup amélioré (on a un rappel qui s'améliore beaucoup notamment), mais je sais pas pourquoi il veut pas rester avec moi pendant les séances d'obr, j'ai l'impression qu'il s'ennuie des tours qu'il sait déjà, c'est pour cela que vous verrez que je suis obligé de courir, de sauter pendant le slalom (pas très esthétique mais bon),

sinon alto lui tant que ya de la bouffe ca va, mais bon c'est frustrant, j'essaye de supprimer au fur et à mesure mais bon, et je peux pas utiliser sa balle qui fait du bruit car bounty en a peur!!

voilà, désolé pour la qualité pourrave, je comprends pas pourquoi la première image ne passe pas, mais bon tanpis c'est pas grave, je mettrais les photos plus tard de toutes facons, dans la partie appropriée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime lorsque sa dit ' you come back ' ( enfin je crois que sa dis sa , a moins que mes oreilles me jousent un tour XD )et que bounty viens vers toi

J'aime la motivaton de bounty , ses tournes et ses slalom, il est vraiment beau .

Et Alto m'a lair vraiment très grand , il est très doué et j'aime ses sauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui le you come back j'ai trouvé que c'était sympa de faire ca! tes oreilles ne te jouent pas de tour lol
merci pour mon boubou.
il est pas si grand que ca mon gros toto mdr, ah oui sauter il aime ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bounty:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve ca vraiment très bien .

Boutny est motivé , j'aime beaucoup ses " Tourne " & son slalom .
Je c'est pas pourquoi tu dis

Citation :
j'ai l'impression qu'il s'ennuie des tours qu'il sait déjà
alors que je trouve que non , enfin je ne l'avais pas vu en même temps avant ce montage vidéo , mais moi je voi un petit lou tout heureux de faire ce qu'on lui demande , il a un très bon slalom , il a la Banane , c'est super & je suis très contente pour toi que le rappel de boutny s'améliore comme on en avait parlé ;)

Pour ce qui est de Alto , j'aime beaucoup ses sauts , il prend plaisir a le faire , c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui le problème de la motivation pour bounty se voit pas sur ce montage car c'est bien là un montage, je vous posterais prochainement une séance et vous verrez ce que j'appelle le décrochage rapide mdr

sinon merci beaucoup pour vos compliments, c'est drôle que vous aimiez ses tourne car ils sont pas du tout réguliers, parfois il els fait à terre, parfois semi en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne c'est pareil , défois elle vole , défois elle reste à terre , et alors ? Je compte pas faire de Concours alors ses tourne elle l'est fait comme elle veux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi pareil pas de concours , mais desfois j'ai peur pour son dos quand il tourne en l'air.
et j'ai oublié de répondre à ta question, quand je dis qu'il s'ennuie, c'est que en ce moment j'ai l'impression qu'à part les nouveaux tours que je travaille au clicker, refaire les anciens ne le branche pas, le slalom est super, mais pour le faire commencer faut en vouloir car sinon il reste à côté de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa de voir une video de toi et tes chiens
on te voit pas asez lol c'est du très beau travail je trouve les chiens sont bien dedans (bon après c'est sur c'est un montage lol) les tours sont propre et executer dans la joie!
c'est simpa a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ce moment la , si tu vois que sa le soule un peu , tu commence a faire ta folle , c'est ce que je fais avec meela , je cours , je l'exite , je saute sur place , je prend la laisse et je lui montre et elle tourne en même temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah le truc c'est que bounty il est très dur à intérésser quand lui a trouver quelque chose d'autre plus intéréssant mdr, enfin je vous montrerais cela en vidéo un de ces quatre.
pour les amoureux de tervu j'avais pas marqué mais à un moment c'est Chase que l'on voit, je l'ai mise là car je trouvais que cela collait bien au passage, chase est la tervu de nos voisins, elle est hyperactive et c'est pas une facon de parler, elle ne sait pas s'arrêter ce qui fait que l'année dernière au moment des grosses chaleurs elle nous a fait un malaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super tes petits chiens !!
Effectivement on ne voit pas le probleme de motivation lors du montage mais sur ce qu'on voit Bounty execute tres bien et Alto
Son recule et sa reverence wahou trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup ta vidéo, Alto est extras mais je trouve qu'il a l'air plus grand que ma setter c'est la race qui fait sa ???

Ils sont super en OBR si tu voie que Bounty à pas l'air motivé arrête pendant un moment l'OBR avec lui, c'est ce que je fait avec Roxanne et sa marche bien. T'inquiète pas la bouffe les setter ils connaissent Roxanne IDEM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour vos compliments
roxy oui le standard du gordon est un tout petit peu plus élevé que l'anglais, mais c'est surtout le fait qu'il soit plus carré qui fait cela, et moi je suis toute petite mdr et puis la tienne est une femelle, le mien un mâle c'est plutôt ca qui fait la différence je pense.

bah bounty il en fait pas beaucoup du tout de l'obr, des tricks oui un peu plus car ca il adore (apprendre à monter sur une chaise, fermer un tiroir...), c'est pas le truc d'espacer des séances pour moi le problème, c'est d'arriver à garder l'envie et le contact en toute circonstances, il faudrait que je me force à le faire, mais je suis quelqu'un qui a tendance à m'énerver assez vite et vu que je sais que le début va être très laborieux, j'ai pas envie de tout foutre en l'air l'avancée que j'ai fait avec bounty, je préfère attendre un moment où je suis plus calme et détendu donc moins énervable mdr pour travailler ce point (cad environ après les partiels et les cours mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...