Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Mettez ici les photos de vos petit loulous , bébé . ( j'usqua 4 mois environ ) Voici les miennes , elle avait deux mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ouah' ! Elle est trop mignone ! Voici les miennes ! Sur celle-ci, il à bientot 4mois, c'est là où il est né dans les Ardennes dans sa petite ferme ! J'ai une sacrée tête ! Sur celle-ci, il ets dans les bras de son éleveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mon tiouaf' bébé le lendemain de son arrivé a la maison, il avait 3mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Trop mignon ! moi ca va etre dur j'ai eu phyllis à 4ans et jocker à 8 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Ohlala Usti & Darius sont vraiment trop chou :P Tu peux nous mettre Jocker si la photo fait encore " bébé " :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'en met d'autres après déja celle là la première fois où je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 WAAH REGLISSE EST SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ils sont trop mignon Usti et Réglisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 J'en ai des centaines .. Jvais en mettre quelques unes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 trop belle la derniere de cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 OOOOOOOOOH FANNY MDR , TA BOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'adr mes chausettes et mon pantalon de cheval dégoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Voilà ma petite caly bébé elle a environ 7 semaines sur les tofs et pour Lola je l'ai eu adulte alors j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 oooh trop minione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Daika avais 1 jour sur cette photo c'est celle avec le colier rouge 13 jour sur celle ci 20 sur celle ci 28 jours la 35 jours 52 jours et la c'est une foi arriver a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Binh dit donc , on peut pas dire qu'on c'est pas quand elle est née ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Vanook, photo où il a trois mois, que j'ai récupéré en regardant une vidéo de l'asso! coup de bol! à 4 mois: Chiroky à 3 mois: Dakota à 17 jours: Maintenant, 3 mois et demi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 TROP MiNiON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle sont trop mignione vos photos de chiot j'adore voilà les miennes Cheyenne Stella dans les 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 mars 2009 cheyenne qui sort de l'eau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pour djune j'ai plein de photo vu qu'elle et ses frères et soeurs ont étés trouvé à l'age de 4 jours dans un carton sur la vilaine (carton dans un sac poubelle avec un chiffon imbibé d'éther)du coup j'ai biberonné la portée, les 6 autres ont été adopté et j'ai choisi de garder djuneles bébésbébé Djuneà tableon commence essayer de marcher chiots7envoyé par valkanedésolé pour le roman photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Gimly à 5 mois, au retour de chez l'éleveuse: Et avec Finwë, le lendemain de son arrivée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 TROP CHOU!!!!Floopy... JE craque! C'est toi sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 J'ai eu Maïva à 11 mois et mon pc a planté il y a des années avec toutes les photos de quand elle était jeune dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 mars 2009 rolalla flop est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Réglisse&CO a écrit:rolalla flop est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Summer Flower a écrit:Réglisse&CO a écrit:rolalla flop est sublime Par contre toi Je rigole ma ML T'avais des lunettes ,????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui et je vais devoir en remettre... J4ai été les choisir vendredi et je les aurai vendredi ou samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Superbe tous ses loulou :) Dit donc ta changé ML ^^ Floppy tro chou (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'ai juste plus de lunettes, mais pas pour longtemps et les cheveux avec 30 cm en plus xD Sinon c'est toujours moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 voici bébé tomi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ouah' ! Vos chiens sont magnifiques ! Ils y en a des tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est etonant comme flopy a changé niveau couleur! elle a beaucoup eclairsit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Voila 'Papache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 mars 2009 on dirait pas elle sur la 2ème, elle fait gros nounours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 mars 2009 OOh ML, je n'avais jamais vu Floppy bébé!! Je ne savais pas que tu l'avais eue jeune, elle est trop choutte, je craaaaaque!!!! Je vous mettrais des photos de Deli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 mars 2009 usti a écrit:c'est etonant comme flopy a changé niveau couleur! elle a beaucoup eclairsit! Oui tous les beagles naissent rien que noir et blanc avec juste la tête brune très foncée. Ensuite la tête devient toute grise (on a eu peur que ça reste comme ça !) et puis ça devient brun clair^^ Mais c'est pareil pour tous =D Par-contre Floppy on l'a achetée chez un type qui revendaient les chiots d'élevage, fin il faisait une intermédiaire. Aujourd'hui que je m'y connais mieux, JAMAIS plus je vais dans un truc pareil, j'imagine pas la chance qu'on a eu d'avoir un chiot "normal" dans ce genre de "magasin", franchement on refera plus jamais ça :S Mais on s'y connaissais pas assez... Mais le gars il s'y connaissait pas du tout en beagle, mon père qui dit "Et les couleurs, elles resteront comme ça" et le mec "Ha oui tout à fait, ça bouge pas" Alors que chez tous les beagle, ça doit bouger Emilie > Et là c'est pas dès qu'on l'a eue, on a sorti l'APN bien que 3 semaines plus tard je crois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Et voila les photos de Delilah! le jour de sa naissance avec un de ses frères La photo qui m'a fait craque ( malheur à moi! ), elle a 1 mois 2 mois Période vilain petit canard tout maigre 3 mois 3 mois et demi ( chez nous ) Et à 4 mois, c'était la période : monstre aux grandes oreilles! Elle change tout le temps ma Deli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 OH MON DIEU!!!!!Les oreilles vraimant choux-fleur cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Haaaaaaaaaa la première photo Et celle-ci : Spoiler: Je trouve qu'on la reconnaît à mort la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 apache est trop mignone puré delilah est trop belle sur la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Quel est belle Delilah avec ses grandes oreilles :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 JE CRAQUE Les oreilles de Delilah Et floppy haaaan mon dieu ! Adorable tous ces chiots Paloma j'en ai quelques une... faudrait que je les scanne mais jai pas de scanner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Roxanne toute bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 TROO CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Haaaaaaaan trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites