Choupa 0 Posté(e) le 16 mai 2009 On dirait une p'tite Peluche à câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je remonte un peu ;Pepsy 2/3 mois : à 5 mois : Cadix; à son retour de chez l'éleveur : Pour Vadrouille, pas de photos; j'avais 7 ans quand elle est née.. ça rappelle des souvenirs tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Moi davidson je l'ai eu a 6 mois Mais j'ai quand même reccuperé une photos de lui vers c'est 1 mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 mai 2009 OOOOh Pepsy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Trop chou Pepsi tou bébé & Davidson aussi il a pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Mes loups bebes Blackouu 2 mois environ x) et a 6 Mois: Dim a l'elevage :) deux mois environ x) et avec ces freres et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 OOOH BLACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sont supers tes loulous , le ptit bidou de dim trop jolie et black le regard de tueur sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Olala, Black a 2 mois! Je comprend pourquoi tu as craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 merci J'ai rajoutée des photos de black il avait encore des dents a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il est trés beau mais Dim aussi j'aime beaucoup les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Réglisse a écrit:Il est trés beau mais Dim aussi j'aime beaucoup les deux Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 ho floppy est trop mignione. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Ils sont vraiment tous super adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 mai 2009 adorbales vos photos! roxane avait déjà les oreilles taille adulte black est à croquer, et dim aussi, ils sont beaux ses frangins frangines également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Tres beaux tous ces bebes! Malheuresement j'ai eut Upsa a 1 ans ... pas de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 16 mai 2009 une photo que l'on m'a remise car je n'avais pas ti'boy encore. Je l'ai adopté à 4 mois, il y a 2 mois ... j'ai l'impression qu'il a toujours fait partie de ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai perdu les photos de Bastos bébé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-MarieCloBung- 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bungee vers 2-3 mois +/- 4 mois.. Mon petit capitaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Vanook a écrit:adorbales vos photos! roxane avait déjà les oreilles taille adulte Oui c'était Dumbo quand elle été petite Bungee et trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Taïga à 2 mois et demi, le jour où on est venus la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oh mon dieu !!!!!!!!!!! La dernière !!! J'me suicide PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est vrais elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 OH NON MDR POURQUOI T'AS MIS CES PHOTOS ? J'comprends pourquoi tu as craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Non mais franchement édite, c'est intenable là xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Trop mimis vos chiens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Comme vous insistez beaucoup, j'en rajoute : (rien que pour faire de vous de grosses jalouses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Non tu rajoutes pas Déjà moi j'suis pas jalouse, Flop' était belle aussi Bon euuuh j'vais dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Elle et vraiment super belle Taïga une vrais petites peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai retiré les messages qui concernais le flood. Si vous voulez parlé de ce chien sans poil, c'est dans un autre sujet pas ici. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je suis fan de Taïga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Grave sa me gave ça , vous écoutez rien alors que je vous le demande gentillement , je serais a l'avenir qu'ils faut vous parlez plus fermement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites