Invité Posté(e) le 20 mars 2009 C'étais la première fois que je rajoutais + de un cerceaux donc lorsque il y en a plusieurs c'étais plus brouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Hihi, c'est mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 J'aime beaucoup , il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Trop Chouette ! Puis ce regard qu'il a ton chien , il pétille d'intelligence et de malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 simpa come tous ce tour il est trognon snow, et ton avatar mdr, on dirait toujours qu'il se marre ce chien lol. dit comment tu lui a apris a prend un truc en bouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 C'est extras de la voir ton toutou toujours aussi choux. A chaque fois qu'il fait un tour ont dirait qu'il dit "C'est bon moumoune ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'adore c'est vraiment trop mimi ! je suis trop attiré par des tour comme ça va faloir que je m'y lance ! il est trop mimi ton oulou il a une sacrè bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 mars 2009 C'est chouette comme tour ! J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Tu notes tout dans un calepin ? Car je m'en souviens pas de tout ce que sait faire ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites