Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

Usti OBR

Messages recommandés

Invité
Super travail , j'adore vous voir tous les deux :P
Ces bruits qui nous sors mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bah super tout çà il est plutot concentré pour un titi chien qui est dehors...
Son revers mdr moi aussi Lola rale quand elle doit faire des exercices en reculant ils n'aiment pas trop
Sinon c'est cool on attend ta chorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bruits,
Chubby me fait ça aussi quand il recule ou avance entre mes jambes,
c'est parce qu'ils n'aiment pas? J'avais l'impression que pour Chubby c'était de l'impatience.

Super boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en fait du boucan Reg se demandait quel animal c'était
Sinon c'est vraiment bien , il est bien sur toi, appliqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa va il boss bien en extérieur moi ror pas possible trop d'odeur
Comme tous le monde super les bruit de Usti lol il me fait pensé à un ti cochon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ses bruits

J'ai vraiment une chienne pas normal alors parce que la mienne préfère tout ce qui recule et pas ce qui va en avant xD Pour faire un "tourne autour du maître" en avant, ça prend 150 ans et en arrière ça va méga vite

Sinon c'est très chouette =D
Mais j'aurais aimé une totue petite musique en fond qui couvre pas vos voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos conseils
oui usti rale beaucoup c'est quand il aiment bien et que ca va pas assez vite a son gout le recule il adore ca si je rentre du lycée il fait le revers donc il aiment lol.
bon alors d'après vous la motivation et la concentration sont la quand meme? je trouvait que il me suivait pas du tout.
a savoir que ici c'est notre nouveaux terrain d'entrainement lol comme ca il seras habituer a l'exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah écoute moi je trouve ca bien, il y avait un cocker noir simba qui faisait le même genre de bruit en agility quand il ralait trop drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est motivé et attentif, pas de problème: il ne décroche qu'une seule fois.
Je n'ai pas eu une très bonne vision de la video, car mon pc rame dès que ça dépasse les 3 minutes: c'est tout saccadé, donc difficile de bien se rendre compte.

Par contre, à plusieurs reprise tu lui dis "non" quand il se trompe: il ne faut pas si tu utilises le clcker, c'est pas compatible. S'il se trompe, tu ignores et tu ne cliques pas et tu ne récompenses pas, mais tu ne dis pas non.
Non c'est pour les grosses bêtises pas quand on se trompe dans un exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le non c'est mon gro gros gros gros probleme j'arrive pas a l'enlever se mots...
mais aussi usti si j'ignore il se corrige pas il est borné en faite donc a la limite pourais utilisé un autre mot pour lui indiquer que c'est pas ce que je demande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit il n'a pas encore bien assimilé la signification du clic et il faudrait que tu reprennes les bases du clicker, soit c'est que tu n'es pas assez patiente.
Car dans les méthodes de renforcement positif on n'est pas censé réagir quand le chien se trompe. Je sais que c'est difficile, c'est un travail à faire sur soi.
Corrige ton défaut, et Usti s'adaptera. Ce la te semblera peut-être un peu long les 1ères fois, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Tout à l'heure j'ai voulu essayer de faire ramper Australe pour la 1ère fois. Au début, je m'y attendais, elle avait tendance à se redresser pour avancer. J'ignorais, puis je retentais de la faire ramper: elle a compris très vite.
Important: je ne parle pas lorsqu'on débute un exercice tout nouveau, comme on doit le faire en c-t. Soit je clique et je récompense, soit je ne réagis pas.

Allez courage: si Australe a compris, ya pas de raisons qu'Usti ne comprenne pas. Il ne peut pas être plus têtu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien et son ptit bout de queue bouge sans cesse ! Il a l'air d'adorer ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nathalie pour cette petite mise au point, en effet faut que je me scotch la bouche, sauf que le gros faut le motivé si je li parle pas en non stop il decroche lol je vais trouver le juste milieu


elodie oui je crois aussi qu'il aime ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, c'est tout chou, il remue tout le temps la queue et fais des bruits bizars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...