Vanook 0 Posté(e) le 20 mars 2009 plus qu'une partie après et j'arrête :lol: Donc là le mercredi, on a sortit les béliers pour de troupeautage....tonique!!! :lol: ça bouge, ça se barre, et avec chiro, c'était un peu une partie de bowling au début :lol: On a finit par les avoir lol (euh, merci Bug! et merci le soleil :lol:) Allé, les photos! Attention, chez kiki, y'a des béliers sur la route! Là, ils s'étaient barrés dans le champs avec les poulains! Cherchez l'intrus! Chiro: j'adore Yome et chiro qui bloque la route pendant que bug rattrape le lot Bug, il est tit pas beau sur ces photos! Dream la belle gosse! c'est pas beau ça! et puis quelques clichés pendant que je barrais un point de fuite avec dream: les ânes: les boucs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 excelente les tite photo ! j'aime beaucoup la démarquation de bug il est trop beau ! je suis moins attiré par dream malgrè qu'il reste très beau cette fois Dakota est pas là lol elle doit être en train de dormir avec les course qu'elle a fait lol les poulain sont superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Ils sont vraiment à fond quand ils boss !!! Sa doit quand même être impressionnant à voir, j'aimerai beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 mars 2009 lol oui dako était resté à la maison, car pas d'attache dans le champ, ils étaient en liberté les béliers. Moi aussi j'adore bug, en plus c'est une sacrée barraque! (et dream c'est une fille euh lol) et oui roxy, c'est chouette un border qui fait ce pour quoi il est sélectionné lol. moi je m'en lasse pas d'en voir! (tiens, d'ailleurs demain troupeau lol, ça ne fera que la 4ème fois cette semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Vanook a écrit:et oui roxy, c'est chouette un border qui fait ce pour quoi il est sélectionné lol. moi je m'en lasse pas d'en voir! (tiens, d'ailleurs demain troupeau lol, ça ne fera que la 4ème fois cette semaine ) Hé bien sa s'ennuie pas chez toi enfin ils aiment sa et vous aussi donc profité en un maximum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Vanook a écrit: Raah la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 vraiment impressionnant ce Bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'adore tes photos ( ah bon? ). Et puis les 2 borders.. Ils ont l'air super heureux, dans leur élément,... C'est un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites