aline13 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sa se passe de commentaires , c'est n'importe quoi mais on s'amuse comme on peut Untitled from djune on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Hihi ! Trop mignon ! Elle s'amuse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 bah pour moi un exercice cela ne sert jamais à rien, déjà tu fais travailler l'intellect de ta chienne, tu es avec elle et puis tu pourras toujours te resservir de cela pour aborder un tour plus compliquer. en tous les cas ca a l'air de lui plaire et c'est bien cela le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'es super !!! je pense que tu pourrais le pofiner en lui demandant apr exemple d'en enlever que deux....puis tous,puis qu'un.... je pense que tu pourrais y arriver mais en tout cas 'jadore ce tour !! il est excellent,puis elle adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 comment aprendre a son chien a foutre le boxon dans la maison géniale et trop mignon. simpa les exo qui les font utilisé le museau je rejoint chloé maintenant demande lui plus de precission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 MDR génial . Ca sert peut être a rien mais je t'avoue que si j'avais ce genre de jeu a la maison, je le ferais avec Cowboy. Elle s'éclate en plus... Elle a l'air de bien aimé être récompensé pour foutre le bordel mdr . Bravo ^^ A peaufiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 21 mars 2009 en fait le "truc" c'est des ronds à serviettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'arrive pas a la voir depuis ce matin je vois jamais les vidéo de viméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Moi non plus. je ne la vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Mdr j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites