Invité Posté(e) le 21 mars 2009 On a profité de notre belle journée pour aller se promener Girofler aussi était avec nous Et pour celle-ci , dommage pour la branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Encore de la neige ça fait drôle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ben elle devrais pas tarder a fondre nan ? t'est photo sont magnifique ! c'est ton loulou le dernière je ne l'avais jamais vu ce sont tous des croisé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Oui la neige commence a fondre a québec , mais dans d'autres villes il y en a presque plus Giro n'est pas ma chienne mais une chienne que je garde ^^< Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Rooh trop bien!! J'adore tes photos, en particulier une ou snow court avec la langue dehors et celles des 3 ensemble J'adore le look de Giro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Merci ^^ papatte j'avais pas vue ta question , oui ce sont tous des croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est sympa ! Et en plus dans la neige, ça donne envie Tes chiens sont magnifiques et le copains de balade aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oki merci de ta réponse ! en tous cas ils sont vraiment tous magnifique ! j'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Dis,tu m'envois snown et giro par la poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites