Tana49 0 Posté(e) le 21 mars 2009 celle ci sont retouchées les autre sont pas exploitables avec la brume elle sont toutes flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Déplacé dans la bonne catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Elles sont sympa :) Tu as terminé combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 21 mars 2009 9eme sur 75 à l'Open j'ai fait que ce parcours merci sum ... le fofo a tellemnt changé que je sais plus trop où poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Super tous ca :) Felicitation a toi pour la 9eme place ! Bravo ! Tu a une vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 21 mars 2009 non je n'ai pas de vidéo j'ai que ça ... vu que j'ai pu faire que l'IOpen le matin et avec la brume le film aurait pas été top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 bravo pour ton résultat, ta louloutte a l'air d'aimer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Waouh la 1ere!! En plein dans l'élan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elles sont chouettes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pourquoi n'avoir fait que l'open? pour un premier une si bonnne place c'est vraiment bien en C surtout vu le nombre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super tes photos ! bravo pour ton résultat ! elle a pas fait de faute ou refue alors ! il ce passer ou ton concours ! dommage que l'on a pas plus de photo ou vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'ai du déclarer forfait ensyuite car ma loutre s'ai échauffée les coussinets sur le nouveau A, c'était à Villevêque Oui c'est dommage j'étais trop dégoutée mais bon, la santé de la grosse passe avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ba oui ta raison de penser à ta louloute avant ! facon tu fera d'autre concour donc on aura l'occassion de voir d'autre belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites