Areg 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Elles sont sympa tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Faut que je te vois en vrai, t'es trop marrante Fin c'est la 5ème qui me fait rire Sinon t'as trop de chance d'avoir la télécommande C'est trop pratique Tes photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 mars 2009 La 5 ème ben elle est pas drôle ptdr ^^ OUiiii c'est une supr invention cette petite boite , en plus je risque d'avoir un nouvel appareil d'ici la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Moi c'est la troisieme qui ma fait rire & la derniere x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mais si elle est trop bien la 5ème parce que tu tient juste sur un pied et si moi je viens te pousser, tu es à terre Haaa trop fort encore un nouvel APN ?? Ca va grave déchirer, ce sera de la netteté à l'état pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Meelaustralien-x a écrit:Moi c'est la troisieme qui ma fait rire & la derniere x) la troisième elle est pas drôle ^^^^^^^^^^ c'est moi avec reg c'est drôle ça ????? Fiona t'es shootée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Summer Flower a écrit:Mais si elle est trop bien la 5ème parce que tu tient juste sur un pied et si moi je viens te pousser, tu es à terre Haaa trop fort encore un nouvel APN ?? Ca va grave déchirer, ce sera de la netteté à l'état pur et moi jte tape apres OUi sans doute le D90 j'hésite encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Mais si mdr t'est trop marrante dessus XDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Meelaustralien-x a écrit:Mais si mdr t'est trop marrante dessus XDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 OOOOOOH PLEURE PAS MDR ! NAN TU EST BELLE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Meelaustralien-x a écrit:OOOOOOH PLEURE PAS MDR ! NAN TU EST BELLE MDR tu me fais peur depuis tout à l'heure toiiiii Bouuuu la pédophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 EXPLDR , MAIS JE TE L'AI DIT SUR MSN TOUT A L'HEURE JE SUIS UNE PEDO XDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Elle est tarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ne pleurs pas, non ne pleurs pas, tu as tu as toujours des beaux yeux, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Summer Flower a écrit:Ne pleurs pas, non ne pleurs pas, tu as tu as toujours des beaux yeux, ... Une chanson dis moi que ouiii jveux pas deux pédophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ben oui c'est une chanson C'est "Dis moi Céline, les années ont passés, pourquoi n'as tu jamais pensé à te marier ? .... .... Ne pleure pas, non ne pleure pas, etc..." xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Hiii j'adore! Surtout celle ou réglisse saute dans le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Réglisse sur un tapis Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est trop mignonne J'adore quand elle fait la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Les photos de la belle sont sublimes, j'adore!! Et celle ou elle est couchée, hiiiii On dirait un mannequin! Et purée, t'as l'air d'avoir de grands pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tu chausses tu 10 000 ??? J'adore, hoop un tapis bleu "Reeeeeg, vient ici, on va en profiter" xD Les photos sont trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mars 2009 emilpala a écrit:Et purée, t'as l'air d'avoir de grands pieds 41 c'est grand pour vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est trop quand elle fait la belle Mdr moi je fais du 39 x) mais je trouve que tu a de grand pieds x) C'est pour mieu nous mangé mes enfants ( wouh jmaret la mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'fais du 37 xD et encore, en ballerines je fais du 36 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Vous polluez mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Si t'étais mignone en tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tu as de quoi faire un super montage, on dirai qu'elle est sur une soucoupe volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elles sont superbes! J'adore la 3eme, surtout le fond, c'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci , ben le fond c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Hééé elle est où la télécommande sur les dernières ? T'la perdue ? xD Sinon bha j'suis jalouse, point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Summer Flower a écrit:Hééé elle est où la télécommande sur les dernières ? T'la perdue ? xD Sinon bha j'suis jalouse, point barre Ptdr mon frere à eu pitié Pourquoi jalouse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 20 avril 2009 MDR fanny qui est venue devant son frère montrer qu'elle arrivait à rien et il a été obligé d'accepter Ben j'suis jalouse de pas avoir ce décor, de pas avoir de reg, de pas avoir de fanny et de pas avoir d'appareil si bien avec télécommande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu viens chez moi quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 20 avril 2009 HAHAAHAA tout le monde est mort de rire Comment veux-tu que je vienne Boouuuuuh je pleure, je pleure, booouuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et moi comment je viens ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Avec une grand-mère AIMABLE, qualité qui manque à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 avril 2009 m'en fou je serais venue sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 20 avril 2009 T'as 18 ans fille, j'en ia 15 Alors me lancer dans l'inconnu à 15, c'st chaud xD Faut au moins qu j't'aie vu une fois pour que mes parents sache qui t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 avril 2009 fille non mais hooooooooo OUi c vrai j'ai toujours l'impression d'en avoir 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Femme Nan mais sérieux c'est trop abusé quoi... Foutue femme (PTDR) qui habite loin de moi Bon j'éteinds le PC moi, à dem <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Les photos sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 T'es belle comme un coeur Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 J'adore tes photos ! Surtout celle ou Réglisse est sur le tapis bleu & elle est retourné, elle montre son dos Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Petite séance de 6 minutes , Paul a proposé de prendre des photos alors j'ai pas dit non ^^ ça fait du bien l'obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Elles sont géniales ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites