Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif&davidson

club obé dans le pas de calais ?

Messages recommandés

Invité

Ta pas le droit d'être inscrite a plusieurs club differents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle veut peut étre changer de club...
Sinon tu va sur webagil ya le repertoire des clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Ta pas le droit d'être inscrite a plusieurs club differents.


Je savais pas ça?
Tu es sure?
comment ça se passe quand tu change de club alors, tu peux pas jongler quelques mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ma dis que je pouvais pas etre inscrite a plusieurs club differents & c'est logique en même temps ! Tu va concourrir avec ton club 1 , puis après avec ton autre club.. C'est n'importe quoi.. Tu appartiens a 1 club et tu rerprésente ce club. Moi c'est se qu'on ma dis .

Ensuite , nan elle veut pas changé de club puisqu'elle viens de s'inscrire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que t'as le droit de faire une discipline que ton club ne fait pas dans un autre club mais seulement cette discipline
après c'est du ressort de l'accord entre deux club mais c'est dommage tu paye deux cotisation et deux licence de base...

sinon pas de calasi je croit que courcelles les lens font de l'obr et on un bete de niveau en agility (forcement vu les persone qui sont dans ce club! whahou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
je crois que t'as le droit de faire une discipline que ton club ne fait pas dans un autre club mais seulement cette discipline
après c'est du ressort de l'accord entre deux club mais c'est dommage tu paye deux cotisation et deux licence de base...



Je crois aussi mais je ne suis pas sure à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'ils font un concours... pour moi y en font lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je pense aussi mais mon club avait fait un concours il y a longtemps et on ne fait pas d'Obr lol mais bon je pense que oui, Zont ptetre un site ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au club d'agility où je vais il y a un petit groupe qui fait de l'OBR, après je sais pas si c'est officiel en tout cas ce club est très sympa & super accueillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...