aline13 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est le début, je suis assise en tailleur a 2m50 - 3m d'elle, les ordres sont des gestes, (c'est du n'importe quoi ce que je lui raconte mais bon ... )je verrai si ça progresse assez ce sera le début de ma démo (moi à genou et la chienne à quelques mètres avançant jusqu'à moi au pas espagnol)du coup pour pas avoir à me lever et a la remettre plus loin j'en ai profiter pour bosser le "recule" qui est tout frais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Digne d'un cheval ^^ Très jolie début dis donc ! Comment elle sais se qu'elle dois faire au début , tu fais des gestes ? Quand tu travailles un ordre , évite d'en redonné un autre (la par exemple , c'est recule ) La friandise par terre pas top car tu vois elle cherche un temps fou . Mais après je vois que tu redonnes avec la main . Tu devrais travaillé dans un espace plus grand , ainsi elle ne viendrais pas si vite verts toi , et tu ne sera pas obligé de la faire reculé . Sinon , j'aime beaucoucp beaucoup ce que vous faites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui je travail cet exercice aux gestes pour le recule en fait c'est par flemme de me relever et d'aller la remettre plus loin et qu'elle comprenne qu'elle ne doit pas avancer de trop lolpour la friandise par terre c'est quand elle est loin de moi justement pour éviter qu'elle ne soit tentée de se rapprocher pour venir la chercher mais j'ai pas assuré car des le début y en a une qui s'est planquer sous le lave linge, c'est pour ca qu'elle cherche et renifle la pauvrepour l'espace plus grand euh, chez moi j'ai pas c'est tout petit a l'interieur, mais je vais le bosser dehors merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tu ne récompense jamais le recule ? Je trouve ça dommage ... c'est un superbe début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je suis en train de travailler le recule en aléatoire et surtout la distance donc comme la je faisait sur courte distance j'ai pas récompensé mais j'aurai quand même pu en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites