Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djess11

Molly en freestyle!

Messages recommandés

bravo, c'est hyper energiques, le chien est motivé ! les mouvements sont fluides, j'aime beaucoup

aline a écrit:
bravo, c'est hyper energiques, le chien est motivé ! les mouvements sont fluides, j'aime beaucoup

Bravo !

J'ai l'impression que les shih tzu sont rares en obérythmée? Ce n'est qu'une impression?

Invité
Pareil que les filles !
Les ST sont très durs à éduquer car très tête de mule et ils faut vraiment trouver LE truc pour que ça leur plaise : si ils ont pas envie, ils font pas et on peut toujours essayer ! Ca doit être pour ça ^^

Merci pour voas commentaires =)

Citation :

J'ai l'impression que les shih tzu sont rares en obérythmée? Ce n'est qu'une impression?

Moi j'en ai seulement vue un autre qui en fesait! En effet c'est asser rare un shih tzu qui fait de l'obr! J'aimerais en voir plus!

C'est vrai qu'ils sont plutot tete de mule en général mais ce n'est pas trop le cas de Molly heureusement pour moi!

Manuelle a écrit:
Pareil que les filles !
Les ST sont très durs à éduquer car très tête de mule et ils faut vraiment trouver LE truc pour que ça leur plaise : si ils ont pas envie, ils font pas et on peut toujours essayer ! Ca doit être pour ça ^^

Les beagles sont réputé comme ça aussi et faut parfois cherché longtemps avant de trouver LE truc, mais Flop' LE truc est vite arrivé : la bouffe

Sinon super sympa la vidéo, c'est super énergique !

C'est génial ! Tu as un bon niveau
J'adore, c'est net et vous êtes très appliquées.
J'aime beaucoup quand elle te tappe dans les mains et son tourne debout sur ses pattes arrières
Le chat qui passe, c'est amusant

j'adors ta petite chien bravo en tout cas c'est super !

• Créer...