Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Première séance dehors de l'année

Messages recommandés

hier au club, super temps, et cours d'obé terminé (forcément, on est resté à glander au club de 14h à 18h )
donc j'ai squatté le terrain pour refaire un peu de marche au pied, d'arrêt et d'absence (j'passe mon CSAU le 5 avril). Et puis forcément un peu d'obr.
COntente de son recule! et de son slalom entre mes jambes!

Voilà la vidéo! (musique Indochine lol, avec le nouvel album vous allez entendre que ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey beih ! super motivé le loup !!
super pour le CSAU ! si possible,je veux bien un compte rendu
sinon il est bien vivant cet entrainement,ton loup reste bien sur toi,il regarde pas ailleurs,enfin,c'est super !!!!!

le grand air vous fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! il n'avait fait qu'un passage d'agi avant, comme y'avait du monde, et il restait attaché au bord du terrain, donc il était content quand j'ai pu allé sur le terrain d'obé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR j'viens de regarder la vidéo de Dakota, ça fait trop marrant comme tu passes au format d'au dessus

Très belle vidéo, c'est HYPER chouette de vous voir dehors avec plein de place, Vanook est bien dans son élément Il est bien sur toi, c'est super beau à regarder

(Indochine Maintenant à chaque fois que je l'entends j'pense que y aurait une très chère Morgane qui chante p-e chez elle en l'écoutant aussi xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ML! c'est clair que vanook il préfère largement les grands espaces, et particulièrement au club, comme tout est clos, je reste zen (d'habitude peur d'une fuite) et ça joue, il est plus à l'écoute , je gueule moins...

(pour indochine t'as raison, je regarde la vidéo rien que pour la chanson, c'est mon zhomme qu'en a marre! comme il m'a dit "j'en ai pour 3 mois non stop quand t'as un nouveau CD"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanook en de mes coups de coeur ici
Tes chiens sont splendides ... mais je pense que c'est vraiment du à toi ils sont heureux veulent te faire plaisir et voila je sais jamais quoi te dire j'aime juste beaucoup ce que tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse&CO a écrit:
Vanook en de mes coups de coeur ici


C'est en quelle langue cette phrase ? xD

Morgane > Rhaaaa ton pauvre copain, il doit subir le CD pendant 3 mois Ecoute, c'est un très bonne technique, quand il saturera, il ira t'acheter un nouveau CD d'autre chose, et ainsi de suite, tu y gagnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Réglisse&CO a écrit:
Vanook en de mes coups de coeur ici


C'est en quelle langue cette phrase ? xD

:


TOIIIIII tu me plombes tout
Je suis sure que Morgane a compris ELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rôô la méchante ML
non j'ai bien compris, merci beaucoup fanny c'est très gentil!

lol pour le CD, il sait que quand j'aurai finit d'écouter celui là, je reviens au source: les red hot. il s'y est habitué depuis 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop bien je trouve, j'adore le moment où t'es en boule et où il saute pleins de fois audessus de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaa je suis scotchée !
C'est magnifique,
l'envoi sauter la haie super loin c'est sublime ! Et le recule, et le saute quand tu es en boule ... SUPERBE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!! moi aussi j'étais skotché quand je lui ai dis en avant saute mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tellement bon Vanook , et puis en plus il est super beau , continuer comme ca , vous êtes toujours beau a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement, c'est absolument génial!!

Vous cartonnez!! En agility, en OBR...

A qund les concours?

quand Kyra arrivera à la cheville de Vanook...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore toujours autant
Je suis complètement fan de ses sauts! Quand il tourne autour de toi en sautant au dessus de tes bras
Oh et les 2 fois ou tu l'envoies sauter en avant.. Purée comme il saute haut!!

Tu peux etre vachement fière de son recule! il recule droit et super loin, bravo!

Sinon Vanook a l'air beaucoup plus motivé et dans son élément que quand tu faisais dans le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiii!!! oui c'est sûr qu'en extérieur c'est mieux, mais c'est pas toujours possible donc bon, j'en profite quand je peux!
pour les concours, ben on va se lancer après le csau! (que je passe le 5 avril)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser unt ruc dans mon commentaire :

Morgane, bordel de merde (désolée xD), voudrais-tu bien arrêter de nous harceler avec des vidéos de chiens magnifiques qui sont trop doués, ceci commence à me taper garve sur le système

Naaan j'adore vous voir en vidéo MAis celle où je reste la plus admirative c'est l'impro avec Vanook sur "truc... je remets le son... etc..."

CONTINUEZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci ML (encore je sais ^^)
ça me fait super plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...