Vanook 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Première fois aussi pour dako, et ça faisait 2 semaines qu'on avait rien fait quasiment, donc plutôt contente et puis en extérieur, avec les voitures derrière c'est cool elle a plus peur! bon, comme c'était pas long, j'vous ai mis plein de photos d'elle aussi (la vidéo dure en vrai à peine 3 min, j'sais pas ce que j'ai foutu y'a du noir après ) Dako 21 marsenvoyé par moegui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bah dis donc ! le "pas bouger "m'a epaté ! elle est heureuse d'etre avec toi,motivée et concentré,pour un chiot c'est aps evident de ne aps regarder els copains,donc c'est vriament bien ! j'aime beaucoup ses mouvements,très fluident..... sinon les photos sont splendide ! j'adore celle avec l'oie qui prend son envole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Booouuuuh, c'est la dernière fois que je regarde un sujet sur Dakota, après je déprime pendant 3 semaines minimum xD Ha bha c'est qu'elle en connait des choses la miss ! C'est chouette parce que tout est propre et tu ne brûles pas les étapes. Elle est bien avec toi dit pour un chiot ! La concentration de fou C'est trop marrant de voir tes gestes avec un autre chien, fin c'est surtout pour le "la patte sur ma main" que ça m'a fait rire, d'habitude c'est vanook qui répond à ces gestes et là c'est une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 mars 2009 héhé oui , c'est un travail très différent avec les deux, mais le résultat est le même....en mini merci pour vos encouragements! j'essaie de faire propre, depuis que je l'ai, je reste sur ces tours là, j'en ai pas rajouté, à savoir le roule, le tourne, la patte, le mort et le passe. j'avais jamais tenté plus de deux passes à suivre, là elle m'en a fait 4 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est trés trés trés bien elle est sur toi motivée elle a du peps elle est belle ... une chienne idéale On devrait la marrier avec Snow elle sourrit tout les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mdr, ouai elle a une de ces tronche j'te jure merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ben tu vois les borders pies (je sais pas si on dit ça ) enfin noir et blanc j'aime bien mais voila ... y'en a beaucoup la tienne est sublime quoi moi j'aime sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci,on dit pas pie lol, noir et blanc seulement. mais je chipote, car ma dakota elle est tricolore , elle a des mouchetures feux sur les pattes , ça vient de son papa qui est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ah ben pour verifier si elle est tricolore faut que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 elle est vraiment trop chou ta louloutte, et c'est vrai on a toujours l'impression qu'elle souri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 He bah ça promet ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est adorable ! J'adore ses oreilles qui se baladent Elle se débrouille bien pour un chiot et en plus à l'extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est magnifique Pis j'adore ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est vraiment époustouflant pour son âge c'est bien le seul petit truck qui me gêne c'est cette marche au pied pas propre a un moment elle part devant tu as du zaper le halt ou stop et ça c'est pas bon ça l'habitue a passer devant, moi je bosserais ça avant de me lancer sur autre chose ... Sinon la tenude place est géniale ! qu'elle bouille elle a ! C'est bien faut continuer dans le même esprit mais fait attention de pas trop charger c'est déjà beaucoup tous ces tours a apprendre, pour son âge c'est énorme même si pour toi c'est pas grand chose, pour le moemnt la force pas trop et travail la canalisation ... faut pas qu'elle te lache des yeux ... Avec ce genre de chien c'est le plus facile a apprendre, c'est une aptitude naturelle alors pousse la à la perfection sur ses bases comme la marche au pied et tout ... Je note le nouvelle album d'Indochine, je me suis demander si c'était chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci! en fait la marche au pied je l'ai jamais travaillé. ouai pas bien, je sais, mais ça me gave tellement ça.... j'vais me faire taper sur les doigts mais bon, l'obé ça me soule grave. donc là en effet elle est pas au pied, normal elle connait pas, elle me suit juste, comme d'habitude en fait. mais t'as raison, je devrai lui apprendre c'est sûr. Enfin, déjà qu'elle revienne au rappel c'est bien, je demande pas plus pour le troupeau pour l'instant héhé. pour les tours, je sais bien que je ne dois pas la forcer, depuis un mois et demi que je l'ai je ne lui apprend que ces 4 tours là, c'est pas trop moi je trouve! j'ignore même ce qu'elle me propose c'est pour dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ouaih je suis d'accord l'obé c'est soulant mais tellement important même en obérythmé les base sont importantes ! et en agility tu aura besoin de ta marche au pied si elle ne te fait de signe de "gavage" trés bien je me tais je sais que le border est trés intelligent et aime traviller et apprendre c'est juste que ça me surprennais que tu bosse tant de tours à la fois Comme je t'ai dit la tenu de place et le rappelle sont exelent ! pour un jeune chiot c'est vraiemnt trés trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Super ! C'est vraiment une bouille a bisous Ton travail et super appliqué on trouve , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci les filles! oui je comprend tana. ces tours là elle les a appris en , quoi, 2 semaines? et donc depuis un mois on reste sur ça, donc je la gave pas trop en ordre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ok bah c'est bon alors mais je te conseillerais quand même d' attendre d'avoir ces tours vraiment acquis avant d'en commencer d'autre ... Et puis pense à la marche au pied quand pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 mars 2009 la marche au pied quand pied??? oui t'inquiète, j'ai toujours pas l'intention de commencer d'autres ordres. et la marche au pied, oui, va falloir que je me force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Alors la je suis bouche bée Elle est si jeune et elle reste bien au coucher, elle ne triche pas pour te foncer dessus ni rien et elle a un bon rappel, a bientot 4 mois purée! ( bon c'est vrai si je compare à la mienne c'est effrayant ). J'adore vraiment! Et puis elle est trop choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 mars 2009 rapide vidéo à l'instant: https://www.dailymotion.com/moegui/video/14772307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui oui on te regarde Rah qu'elle est belle le tourne est acquis , le roule vraiment bien slalom tu leurres mais c'est déja génial patte et l'autre quasi bon ... et elle n'a que 5 mois c'est ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 mars 2009 MDR oui on te regarde Dakota Rhaaa tu la félicitera de ma part pour son maintien d'oreille hien, ça s'améliore Sinon franchement elle assimile bien et tu leures bien pour les tours aps encore tout compris (roule), donc c'est nickel =) Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est super ! Dakota est concentrée et elle est toujours aussi craquante Elle se débrouille super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci les filles! Réglisse&CO a écrit:oui oui on te regarde Rah qu'elle est belle le tourne est acquis , le roule vraiment bien slalom tu leurres mais c'est déja génial patte et l'autre quasi bon ... et elle n'a que 5 mois c'est ça . normal que je leurre, elle apprend et non, c'est 4 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 mars 2009 OUi mais c'est une border (bon ok argument pourri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 27 mars 2009 superbe ! par contre le "roule" normalement c'est un mot pour un coter..sinon elle risque de ne pas savoir ou choisir d'elle meme..... sinon c'est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ouah' ! Vraiment elle est super ! Surtout pour son âge ! Elle connait beaucoup d'odres quand même ! Bonne continuation ! Au fait, tu m'avais dit pour la "patte et "l'autre" de changer de jambes et tout ! Et enfait c'est vrai c'est mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 mars 2009 chloé a écrit:superbe ! par contre le "roule" normalement c'est un mot pour un coter..sinon elle risque de ne pas savoir ou choisir d'elle meme..... sinon c'est top !!! c'est vrai, faut que je trouve autre chose! avec vanook j'ai toujours fait que d'un côté, là où il est plus à l'aise, donc j'avais laissé tombé de l'autre côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tite vidéo rapide! je n'avais pas refait d'obr depuis la dernière vidéo, du coup super motivée la louloute! j'ai fait 3 min en tout , là je vous ai fait la vidéo moins les moments de récompenses donc elle dure une minute 20. Dako 10 avrilenvoyé par moegui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Excellent C'est super ! Franchement elle se débrouille bien et en plus elle y arrive bien sans le leurre. J'adore sa façon de donner la patte Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oh bravo, ses oreilles !!!! Elle est super motivée et les exos sans leurre ont l'air d'être fait beuoup mieux que ceux avec leurre Tant mieux^^ Sinon pour la patte et l'autre, j'ai l'impression que tu dis les ordres en décalé ? Tu dis le "Oui" pour la patte précédente qu'elle a déjà l'autre sur ton pied, c'set normal ? Pour le roule dans els 2 sens, tu gardes qu'un ordre ? Sinon vraiment super, motivation excellente ! Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci ouai j'ai qu'un ordre pour le roule, j'ai toujours fait ça, j'ai pas trop réfléchit je l'utilise très peu ce tour, alors je me suis pas cassé la tête, je changerai peut être tu as raison! pour la patte et l'autre, comme elle enchaine, je motive aves des "oui" mais j'ai pas toujours le temps de dire patte-oui-l'autre-oui etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pour les pattes, j'crois que rien que le geste (pied droit ou pied gauche) lui indique donc ici l'ordre est plus motivant qu'utile^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est pas faux mais j'voulais pas aller trop vite en supprimant l'ordre, mais c'est vrai qu'elle connait super bien le jeu de pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Dako je regarde juste le chien ptdr pas les mouvements .... j'ai reregardé et c'est déja vraiment beaucoup trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est super! Elle apprend vite la petite choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ah ben dis donc bravo pour ses début très prometteur ! c'est des tours qu'elle exécute super bien et elle est motivé ! bravo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci Sandy je vais doucement, on en est toujours aux mêmes tours depuis 2 mois, le cercle en plus. j'essaie de faire plus "propre" qu'avec vanook. mon pauvre chien m'a débourré en obr lol, donc maintenant je vois un peu mieux comment faire avec dako! merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ba oui carement ta bien raison mieux vaut ne pas avoir beaucoup de mouvement dans son carnet ! mais au moins que ce soit du propre comme tu dis:D: en tout cas toujours aussi belle la dakota ! mais elle à encore beaucoup grandi ta louloute, soit le temps passe vite soit c'est ta fifi qui grandi trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 avril 2009 lol, elle pousse, elle fait comme les fleurs, c'est le printemps (oh c'est beau ce que je dis hein?? ) dis moi, tu vas aux sorinières dimanche prochain par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui pas mal ta phrase pourquoi les sorinière dimanche ? y'a un concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi j'y passe mon CAESC , dois y'avoir un concours d'obé alors je suppose, c'était juste pour savoir! j'ai pas eu mon csau, longue histoire, alors je tente ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est quoi le CAESC ? oh nan pourquoi tu ne la pas eu ? moi apparement j'aurai pas besoin de le passer car j'était inscrite avant qu'il soit obliger d'avoir le csau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 avril 2009 le CAESC c'est l'autre test d'adptitude qui permet l'accès aux concours , comme le csau, mais il est plus anciens, et plus complet. y'a marche au pied en laisse et sans laisse, à différentes allures, un rappel, une abscence, une présentation de son chien à faire, des questions juridiques et de la socia. pour le csau, voilà ce qui m'a énervé: superbe marche au pied (vanook m'avait jamais fait ça aussi bien!), super position, très bon contact, pas d'agressivité (test avec la bouteille). mais comme je l'avais redouté, une absence qu'il n'a pas tenu, donc pas mon csau. même les commissaires du juge était dégoutés pour moi , et on trouvé le csau plus que léger car le juge a même pas fait de rapel etc... le pire, c'est que l'après midi, y'a un berger belge qui est passé (race que le juge aime), et il a pas tenu l'absence, tirer en laisse et à aboyer sur la bouteille (le plus grave à mes yeux pour un CSAU!), ben il a eu son csau! tout le monde disait que c'était injuste...il devait pas aimer la gueule de mon chien, ben ouai, c'est pas un berger d'obé, désolée! Plusieurs personnes habitués des tests du genre n'ont vraiment pas compris son jugement, d'autant que tout étit parfait sauf ça, et que d'habitude il juge surtout la socia (humhum, quand je vois le belge qui a grogné, et le mien adorable, j'y crois pas trop!). Et niveau organisation, c'est la première fois que les gens voyait un csau sans rappel, sans positions, sans croisé d'autres chiens... (en plus le terrain c'était un parking, pas assez de barrière pour le fermer, et pas de vraies cachettes pour l'absence, donc obligée de sortir du terrain et de se cacher...derrière la buvette! ) bref, journée qui m'a couté cher car une heure de route + péage....pour rien! (enfin si, chiroky l'a eu avec un excellent). mais les commissaires du juge sont venus me voir plusieurs fois, en me disant que c'était pas juste, qu'il savait pas pourquoi, et que le juge avait fait n'importe quoi le matin comme csau...génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ah ok pour le caesc ! j'espére que cette fois ci ça sera bon ! et tu ne peux pas repasser le csau ? alors la par contre c'est vraiment dégueulase ce qu'il ta fait ! c'est vraiment pas cool du tout ! c'est vraiment un C.. ! je suis dégouter pour toi ! ta une vidéo de ce que ta fait en csau ? et super pour chiroky aufaite le week prochain y'a le selectif d'agility aux sorinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ben je sais aps quand y'a d'autres csau, donc comme y'a le caesc dimanche c'est rapide, et ça coute moins cher puisque c'est fait sur le club par un mono, et pas un juge. en plus même si c'est plus difficiile, y'a plus de choses à montrer donc tant mieux car je reste dégoutée d'avoir été virée pour une abscence. (qu'il me fait d'habitude au club grrr) c'est samedi aux sorinière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ba oui ta bien raison ! ben je croise les doigts pour toi alors ! mais ma mono veux aussi nous faire passer un certificat et y'a pas besoin de juge ça doit être ce que tu va faire je pense nan c'est dimanche le selectif gpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Vanook a écrit:tite vidéo rapide! je n'avais pas refait d'obr depuis la dernière vidéo, du coup super motivée la louloute! j'ai fait 3 min en tout , là je vous ai fait la vidéo moins les moments de récompenses donc elle dure une minute 20. Dako 10 avrilenvoyé par moegui Elle est super bonne Une futur Star de l'OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites