opercut1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Génial, elle est à fond dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci opercut ! merci amélie, je vais lui montrer des vidéos de Snowball 24/24, comme ça elle sera une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tite séance hier soir, le temps de faire nos ptits mouvements habituels, et un test, avec la marche entre mes jambes. C'était juste quelques pas, voir si elle n'avait pas d'appréhension à marcher sous moi. ça me fait bizard qu'elle fasse le cercle autour de moi toute seule et joyeuse, Vanook n'a jamais aimé ce tour et du coup moi non plus! maintenant j'apprécie lol https://www.dailymotion.com/user/moegui/video/x904pt_dako-16-avril_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 C'est génial !! tout le long tu as une voie joyeuse et motivante Dakota est très douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super cette petite Dakota ! elle progresse vite et bien ! tu travail beaucoup à la voix et moins au geste ! c'est ton but d'utiliser que la voix au pas ? j'adore son rampe ! c'est ce que j'apprend à cheyenne en ce moment ! àprès ça sera le boite ! car j'ai trouver un livre à espace culturel c'est 101 mouvement d'obé à apprendre à son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est vraiment bien, elle est super motivée et elle a l'air d'adorer ça !Mais elle grandit super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci pour vos gentils commentaires! papatte, j'irai voir si je trouve ton livre à la fnac! sinon j'ai toujours travaillé voix + geste, j'enlève le geste sur plusieurs exercice pour vanook qu'il connait bien à la voix maintenant ( en l'air, saute, la patte, l'autre..) pour dako j'enlève déjà le geste pour cercle et passe, j'essaie de le faire plus dicret pour le couché, et j'ai l'impression que le "rampe" rentre aussi dans sa tête. idéalement, je préfère à la voix, ça évite de faire des gestes parasites, mais bon, y'a des tours un peu plus difficiles pour elle pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai enfin repris le temps de regarder ça ... je trouve ça super bien elle a bien grandie ... Vous progressez vite et est joyeuse et tous c'est mignon comme tout ... vitevite la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 17 avril 2009 a propos du CSAU t'as été recalée moi pour te dire ça m'étonne pas beaucoup un croisé pour faire du loisir la moindre faute ça pardonne pas C'est le test d'aptitude à l'éducation canine que tu va passer c'est ça ? ce test il est à toi et non à ton chien c'est à dire que tu ne sera pas obliger de la repasser pour Dakota par exemple ... Moi quand je l'aii passée j'ai pas trouvée ça trés dure il y a vait d'autre toutou plus jeune qui n'avait pas la marche sans laisse et le mono était sympa les question juridique normalement tu les connais ... simple bon sens quand tu as un chien la présentation de ton chien c'est simplement pour voir si tu connais ton chien si tu as une bonne relation c'est ton cas je pense et le test de socia est largement plus adapté que celui de la bouteille perso avec Tan j'ai pas tentée le CSAU c'est sûre au niveau obé elle l'a mais le test de la bouteille ou du coup de fusil elle n'aurait pas supportée, c'est une chienne qui a été battu y a des sequelles ... en plus si jamais le juge était "***" si il apprenait que Tan venais de la SPA il me recalait de suite pas la peine de s'énerver quand on peut faire un truc cool c'est sûre c'est sans doute des préjugés et tous les juges ne sont pas dans ce cas et je n'aime pas avoir ce genre de pensé amalgame mais j'en ai rencontré dans ce cas et ils m'ont définitivement dégouté de ce genre de millieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Super ta petite Dakota elle est adorable et elle a bien grandit !Elle ne semble pas avoir d'appréhension pour marcher entre les jambes.Sinon pour le CAESC moi aussi je l'ai passé et c'est vraiment pas compliqué si tu as un chien un petit peu eduqué et un minimum sociable chien et humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ah ouai ben ça marche bien pour tes loulous ! moi j'ai l'impression quelle ne sait meme pas ce que je lui demande quand il n'y a pas de geste ! aufaite faudrais quand même qu'un jour je mette une vidéo de cheyenne en obérythmée car y'en a pas une seule d'elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci tana et indyyana. pour le CAESC je sais pas si je le passe dimanche du coup, le sort s'acharne lol, mes papiers envoyés le 10 mars n'ont jamais été reçu, et on s'inquiète maintenant, super! donc apparemment trop tard pour tout gérer pour dimanche, je suis un peu soulée j'avoue... j'attend la réponse de l'organisatrice...à 2 jours du test, super... sinon tant pis, j'irai comme c'était prévu avec mon chéri confirmer chiro et passer une bonne journée au troupeau avec les copains. pour le CAESC ,je préfère que le csau, car même si y'a plus de choses, ça permet justement de montrer plus, et je préfère! merci pour les explications en tout cas Tana! j'ai pas vraiment envie de retenter un csau en tout cas et papatte, c'est quand tu veux la vidéo hein! non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est superbe Dakota! Elle mesure combien? J'ai l'impression qu'elle n'arrete pas de grandir! Très joli slalom! Et 'adore quand elle fait la morte, c'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Dakota fait 46 cm au garrot. (d'après ma mesure en tout cas Lol) merci émilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tu va aux sorinière demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 J'adore quand elle donne les pattes , elle est troop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 avril 2009 papatte a écrit:tu va aux sorinière demain ? et bien non! comme mes papiers sont dans la nature, et que je n'ai donc pas ma licence pour le CAESC, je ne le passe pas demain. je vais donc à Fomperron pour la confirmation sur troupeau de Chiroky et faire le concours classe 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ENCORE DES VIDÉOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 avril 2009 lol, là elle est morte, dans les champs toute la matinée et les moutons, pas ce soir désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Désolé j'avais pas vu l'histoire du CSAU avant, je vais le passer début Juin et on nous a bien dit qu'on ne pouvait refuser un CSAU qu'a un chien pas sociable agressif ect. Donc dans aucun cas ne pas réussir l'absence du maitre serai éliminatoire. Enfin voila je pense que tu n'as pas eu de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Vanook a écrit:papatte a écrit:tu va aux sorinière demain ?et bien non! comme mes papiers sont dans la nature, et que je n'ai donc pas ma licence pour le CAESC, je ne le passe pas demain.je vais donc à Fomperron pour la confirmation sur troupeau de Chiroky et faire le concours classe 1. ok donc c'est définitif, c'est trop dommage ! et tu n'y viens pas non plus en tant que spectatrice ? moi j'y vais peux être avec miko et cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 avril 2009 et oui Cloé, j'ai pas eu de chance, on me 'la dit toute la journée, j'étais degoutée! ma monitrice s'est battu pour demain, mais sans papiers reçu c'est trop tard! donc elle amène tous les papiers demain pour que j'ai ma licence (rebelote), et elle me prévoit pour vertou en juin. (ah làlà, sans elle je serai larguée!) et non Sandy, déjà que j'hésitais à passer le test car dégoutée de pas assisté à la confirm de chiro et son premier concours, et revoir plein de copains du troupeau qui viennent de loin, donc je vais pas rester pour le sélectif lol! tu verras sans doute Tifenn avec son australien, ma copine recalée comme moi au csau pour l'absence (hum hum), elle repasse ton test demain! (elle était avec moi aux sorinières l'autre fois). j'aurai bien aimé voir ton beau Miko, dommage, mais faut choisir (pense à moi demain, je me lève à 5h pour aller là bas lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ah oui c'est vrai qu'il a aussi Chiro qui passe sont concours et sa confirm, à 5h du mat ben dis donc vous aller dans quelle coin ? pourquoi vous partez pas ce soir et vous dormez à l'hotel ! ah oui me souviens de sont berger australien donc du coup tu va pouvoir faire des concours qu'a partir de juin ? nous dans notre club je ne sais pas du tout quand on va pouvoir faire des concours, je pense quand il auront acquis le slalom à la perfection car la on est encore à la méthode couloire et le couloir est encore assez large donc bon faudra encore que j'attende ben je l'enmenerais souvent dans les lieux du concours pour l'abituer je pense qu'il y a bien un moment ou on ira aux même concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle travaille super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tif&davidson a écrit:Elle travaille super bien merci !! et oui papatte, c'est à 2h de route et on doit y être pour 8h (début du concours!). oui pour les concours ça sera vers juin/juillet, mais bon, maintenant je ne m'avance plus trop oh ba oui, on va bien se croiser sur les concours , manquerait plus que ça non mais! (et puis zêtes les bienvenue à notre club , on pourra même se ballader à côté y'a un parc avec plans d'eau au pire^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 avril 2009 un tour débuté hier, en le bossant 3 min. puis pareil aujourd'hui, le temps de la vidéo. (bon, j'ai pas monté ma vidéo, donc excusé moi pour les moments où il se passe pas grand chose, ou quand je vire mon chat etc lol...) Dakota "fais le tour"envoyé par moegui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben non ca va on ne s'ennuie pas du tout et y'a pas trops de temps d'arrêt elle a l'air de prendre plaisir pour ce tous elle le fait joyeusement ! adorable ! trop mimi quand on la voit sur le bord de gauche ! bravo pour ce nouveau tour oui faut que l'on vienne te voir avec les filles mercredi je leur en reparle de quand es ce qu'elle veuent y aller ! ta de la chance t'est autre chien ne viennent pas te faire chier ! les miens ils arrête pas de venir alors j'ai mis une barriére mais il hurle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Elle a l'air toute joyeuse la fifille !!! C'est adorable à voir ! les temps d'arrêt j'ai à peine remarqué, moi ça m'a fait rire ton chatounet qui vient se mettre en plein milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 J'aime l'intrusion de ton chat Joli tour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 avril 2009 hihi merci! oui Baïkale vient frimer, et se dire "elle fout quoi là la bouteille??" papatte, tu me dis y'a pas de soucis, samedi y'a club donc comme vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle est super joyeuse la petite Dakota Juste un truc (pour la maîtresse ^^) "va faire le tour" c'est un peu long comme ordre, non ?! "le tour" ou un mot plus court serait peut-être plus adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Hiiii j'adore! Elle y va au petit trot et puis à chaque fois pour tourner elle se met au galop en te regardant, c'est trooop chou!! Mdr, Chiroky qui baille dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 L'est vraiment trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci! ouai élodie tu as raison. mais dès qu'elle entend "va" elle court, alors ça la motivait. je vais voir ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 avril 2009 OK, j'adore comment elle trottine Elle est toute joyeuse ta petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voilà ma tite louloute en obr ce soir. toujours sur les mêmes tours: cercle, tourne, slalom, jeu de patte, va faire le tour... voilou, plus ça va mieux c'est fait, et puis elle aime ça! le cercle ça l'éclate, et moi ça me fait bien rire quand j'essaie de le faire assise sans me faire assaillir de léchouilles Dakota obr 6 maienvoyé par moegui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Rhou il est trop mignon avec ses oreilles une noire une blanche Dis donc il fait un super début ! Plus tard ça va donné lol ! Bravo à toi & à lui ! Super video ! Et tes photos sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est super ! elle est motivé,elle est trop mimi j'adoree ! le cercle quand t'est assis trop drole comment elle te regarde, et le au pied à la fin ça fini par jambe mdr mais bravo c'est très bien ! c'est quoi son prochain tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 super ! Elle a quel age déjà Dako? Je suis épatée que tes autres chiens ne viennent pas te deranger, moi c'est la folie si j'en bosse un, j'ai les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je captais pas le rôle de la bouteille Ses oreilles remontent là non ??? c'est simpa puis elle aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 mai 2009 la bouteille c'est pour qu'elle aille faire le tour. en choré ça m'aidera, mettre un accessoire plus loin de moi et l'envoyer faire le tour. elle a bien pigé et adore galoper! lol pour les oreilles c'est un vrai bordel, j'attend avant de me faire une idée cloé, dakota à 5 mois et une semaine. sandy , ouai le cercle j'étais bidonné, elle voulait me grimper dessus, elle s'est dit "mais qu'est ce que tu fou par terre toi, tu veux jouer c'est ça? " Pour le prochain tour je sais pas, comme je ne veux ni faire de tour avec un recule, un fais le beau ou un salut (tout ça pour son dos et ses hanches), je suis un peu bloqué. peu être un pas espagnol? Paloma, Dakota c'est une fiiiiilleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 OH ZUT ! Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Elle ce débrouille vraiment la petite Dako !!! Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui on voit lol sur le cercle par terre quelle veut e sauter desssus mdr oui apprend lui le pas espagnol ça serai trop beau ! j'adore ce mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 7 mai 2009 "Bon ben jambes" Sinon je ne vois aucun défaut appart le même mots pour les "roules" dans les 2 sens, et le mot "va faire le tour" est un peu long, surtout pour une border qui va aller à du 40 000 km/h xD Mais je t'avais déjà dit ces remarques là, j'ai rien d'autre à rajouter Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci sandy et ML. oui pour le va faire le tour je l'ai tellement imprimé comme ça dans mon cerveau que je crois que c'est mort de faire plus court. pour le roule oui je sais, je me fis à mon geste, mais je devrai faire gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est bien On voit que vous vous amusez toutes les 2 ! Elle a fait des progrès ! J'adore son donne la patte =) Chiroky qui mène le chat au troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 mai 2009 lol oui ben c'est toujours le même chat qui soule: Baïkaaaaale!!! merci elodie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 comme elle a grandit!!!! ouahou elle est très apliqué quand elle travaille mais tu voit vers la fin ca devient une pile electriques le coucher et tout elle gigote je pense que c'est parcequ'elle en a marre elle veut le gateau et c'est tout elle cherche plus a travailler mais a avoir la recompense, fait gaffe quand tu voit qu'elle fait ca arete et joue avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est super , on adore quand elle fais le tour de la bouteille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites