Vanook 0 Posté(e) le 10 mai 2009 usti a écrit: je pense que c'est parcequ'elle en a marre elle veut le gateau et c'est tout elle cherche plus a travailler mais a avoir la recompense, fait gaffe quand tu voit qu'elle fait ca arete et joue avec elle ok, je me rend pas compte, elle est souvent toute joyeuse, mais je vais faire attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Elle est motivée ! En plus, elle en connait des tours pour son age ! C'est super Sinan, je trouve son "couché" un peu bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ouai, elle a fait n'importe quoi là, je pense que comme as dis usti, elle voulait jouer plus qu'autre chose! d'habitude il est "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 dakota est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et ben merci marine pour cet élan du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 rooh elle est merveilleuse cette petiote!! j'en suis tombé amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Alala elle est formidale moi aussi je suis amoureuse d'elle !!!! A chaque fois que je regarde les vidéos je me dit crumbe va falloir plus travailler elle a 5 mois et demi et elle sait faire presque autant de trucs que nous !!! Alors du coups j'apelle mon chien et je me dis c'est partis !!! Tu veux pas me la donner ? Juste pour que Crumble prennes exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites