usti1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 HiHiHi , J'ADOORE CETTE ViDéO :) MERCi FANNY (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Fanny, pourquoi t'as signé la vidéo ? Pour des titres pareils tout au long de la vidéo, il n'y a que toi pour faire ça Sinon elles m'ont bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mdr' Elle est bien ta vidéo ! C'est quoi la musique à la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il est super ce montage! J'adore parce que c'est bien varié et on change tout le temps de musique, c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super bravo pour le vidéo elle est très réussite ! super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 bravo pour la vidéo . elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Summer Flower a écrit:Fanny, pourquoi t'as signé la vidéo ? Pour des titres pareils tout au long de la vidéo, il n'y a que toi pour faire ça Sinon elles m'ont bien fait rire Mdr eh c'est fiona qui m'a demandé jme suis foutu d'elle d'ailleur pauvre Fionnnnnnnnnna Contente qu'elle plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Raah super ;D MDR les gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 J'ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Elodie a écrit:C'est quoi la musique à la fin ? Summer 78 de Yann Tiersen J'ai expldr a la gamelle autour de la table avec la musique de Mickael Jackson Et la gamelle aussi ou Meela couuuuuurt et pouf contre l'appareil PTDR ! J'ai remit en boucle les gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites