Tootsy11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 On profite du beau temps pour faire une grande balade en forêt (2h30 au total) bien sympa! Bridget qui marche à coté de moi hihi Une petite pause Et ma préférée: On dirait qu'elles sont dans un nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 tres belles photos en tt cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ohhh elles sont trop chouttes!! J'adore la 1ere!! Et sur le tronc, elles paraissent encore plus minusculues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oh elle m'éclate tes chiennes, elles sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elles sont belles, j'adore les 2 dernières Ca avait l'air d'être une jolie balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super les photos elle sont magnifique ! elle sont trop belle sur les tronc d'arbre moi aussi j'en est fait une je vais peut être poster ce soir ou demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Jolies photos . Gros coup de coeur pour la dernière . Tes chiennes ont des bouilles a croquer <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je vais te piquer tes loulous... Sont trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 elles sont trop choues tes boulettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Trop choux,j adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Qu'elles sont belles tes loutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites