papatte1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 coucou nous voilà de retour pour un belle grande balade en foret ! on est partie vers 14h avec le pic nic et on est rentrè vers 18h30 donc super grande balade total de photo prise 360 ! donc dur la selection voilà les photos avec un fond retouchè le meme paysage, la meme prise de vue ce qui change c'est le chien allons voir ce qui se passe sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Superbes photos ! Gros coups de coeur pour la dernière avec ses yeux bleus magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Vraiment magnifique Mik o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ben il a l'air de s'etre super bien adapter miko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 mars 2009 superbe! dis moi c'était ou,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci a vous pour vos commentaire c'est vrai que la dernière photo est jolie C'est à coter de chez moi, si tu veux va la ou y'avais le concour d'agility a la limouzinière et je ty enmene ! ça sera l'occassion de faire une ballade avec nos loulou en plus y'a jamais de chien qui passe enfin j'en est pas encore croisé mais sinon ça fait partie de corcouè sur logne la comune à coter de la limouzinière la foret ou j'étais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Superbes photos! J'adore celles dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites