Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Obérythmée : Terrain inconnu + Jardin

Messages recommandés

Voilà une vidéo d'obérythmée, d'abord dans un terrain inconnu (on était en vélo et on a fait une pause^^) puis l'après midi on en a refait mais dans le jardin qui a pris sa combinaison du printemps, mais pas encore tout à fait ! xD

Alors sinon, on a eu la visite surprise d'un chien que je ne connais pas, j'étais aps trop rassurée au début, vu que je reste toujours sur la morsure de Floppy il y a 2 ans... Mais ici le chien avait l'air gentil, puis la dame qui parvenait pas à lui courir après m'a dit qu'il était gentil, donc j'ai laché Floppy^^ Et MERCI Deli' d'avoir appris à Flop' a joué, ici elle a jouer 10 min avec ce chien sans s'arrêter Mais j'ai aps tout filmer, c'set bête...

Et sinon j'ai laissé un "foirage", Floppy était censé sauter au-dessus de mon bras, mais elle m'a sauté dans les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très très agréable de regardé une vidéo aussi belle. Sa fais du bien.
La chanson , la vidéo comment elle est faite et tout , j'adore ^^

Pour en revenir a Floppy , elle est motivée , et je vois que tu la récompenses pas trop trop donc c'est bien. Pour un travail en terrain inconnu c'est pas mal du tout ! Elle n'a pas l'air du tout dans les odeurs.
Par contre heuu le chien qui arrive comme ça vers Floppy c'est moyen. Moi perso on me le fais tout le temps "Hoo mon chien est gentil !" j'fais hyper séchement "Ouais bah pas le mien." faut pas laissé les chiens venir comme ça.. Imagine il a une maladie contagieuse (toux de chenil, etc) bah après tu l'as dans l'os. Donc faut pas lachée ta chienne, tu la gardes avec toi, et tu dégages le chien. Il a pas a venir vous emmerdées.

La séance dans le jardin est bien aussi ! Son croisement de pattes tout en douceur.. C'est très jolie. Ainsi que son pas espagnol, mais elle prend de la vitesse vers les derniers pas se qui rend plus "flou" c'est plus beau un pas espagnol ralenti. Mais je crois que c'est ce que tu travailles.

Mot de la fin : Bravo ML & Flop Flop ! Quel amélioration dans ses sauts en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu le niveau de fou que vous avez ... C'est génial la chienne elle est toujours à te chercher tu regards , les tours à reculons sont maîtrisés à la perfection et avec de l'impulsion (on doit pas dire ça mais jmen fou) , les sauts bien mieux (ça me donne envie d'aller te pousser on dirait que tu vas te casser la figure ) , pas espagnol ... Enfin bref mes chouchoux sur ce FO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion > Oh punaise j'y avais pas pensé aux maladies Mais tu vois j'avais donc pas la laisse de Floppy, fin elle était près de l'APN et j'arrivais pas à dégager le chien et j'avais trop peur pour mes mains =S Je pensais qu'en lâchant Floppy elle se tirerait, comme d'habitude, mais là Delilah l'a trop sociabilisé et donc elle a joué... Punaise désormais je garde une laisse en poche xD

Sinon effectivement c'set bien pour un pas moins rapide qu'on travail^^ Ici elle 'ma fait pas qui me conviennent donc je suis contente, et j'essaie d'augmenter progressivement^^

En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire =D Et ses sauts, elel 'métonne moi même, je pensais jamais qu'elle sauterait aussi haut quand elle a commencé à décoller les patets arrières en septembre^^

Merci beaucoup !!! (Haha trop bien avec le smiley xD)

Fanny > MDR mais y a pleins de fois je tiens pas dans les sauts et donc Flop' elle saute au-dessus de rien

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Derien ML

Je kiff se smiley & j'ai pas eu l'occasion de l'utilié encore lol donc

Voila , un bisou rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais jamais pensé qu'il "manquait" quand il n'y était pas là, mais mnt qu'il y est je le trouve pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh j'adore trop la musique! Ca colle parfaitement avec tout ce que tu fais
Mais comment est ce que tu veux qu'on te donne des conseils? Tout a l'air bien maitrisé et on ne sait pas quoi dire en voyant ça .

Tu commences l'apprentissage du rampe?
T'as changé de veste?

J'aime beaucoup votre travail, comme d'hab quoi! Puis Floppy est bien concentrée, elle fait tout avec joie. Rohh et les photos de la fin, quand vous etes couchées et que vous vous regardez, sublime! ( fallait que je l'utilise ce smiley! ).
Ne me dis pas que tu as déjà des jonquilles dans ton jardin?! Ma 2eme fleur préférée.

Et c'est super de voir Floppy jouer avec un autre chien! Qu'est ce que ça fait plaisir de savoir que Delilah a fait une bonne action dans sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa c'est marrant que tout le monde aime cette musique, moi je la kiffe grave mais on me ressort souvent "Beeeurk du classique" ben et alors, ça va bien avec l'obr

Siiii j'ai pleins de jonquilles dans mon jardin, la moitié est plus pratiquable tellement c'est rempli

J'ai chnagé de veste ? Bhaaa ouai c'est l'été donc je mets mon KW quid échire sa race en vert pomme Je voulais plus un kw bleu

Et oui Delilah a fait une bonne action qui compte pour 1000, non mais c'était de l'inimaginable, vivement qu'elles se revoient (D'ailleurs les maîtresses également )

Oui on commence le rampe, fin on avait déjà essayé mais abandonné, parce que ça m'énerve quand c'set pas énergique D'ailleurs je crois que je vais réabandonné, parce que c'set trop lent à mon goût, donc je volerai Shana pour faire un rampe quand j'en ai envie xD

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr la voleuse de chien ici!!
Ben moi quand c'est le printemps, plus de veste hein! Un gros pull et puis c'est bon
Bon dernier flood, quand je viendrais chez toi je te piquerais des jonquilles et t'auras le droit de me voler Delilah, ça te va? C'est équitable ( les jonquilles sont plus sages quand meme, j'avoue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha j'ai aps de gros pull présentable, appart celuiq ue je mets à l'équitation, mais il sent tellement le cheval que ça effraie Floppy

Bha tu sais, je sais pas si elles seront toujours là les jonquilles Ca dure jamais super longtemps, fin p-e que tu les verras quand même, je sais pas

Mais tu es priée de garder Delilah, sinon on se verra plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut, j'avais trouvé un moyen de m'en débarrasser

Je rigole bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour une fois qu'on peut utilser le smiley:D:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi je voulais faire un ptit bla bla mais marion a tout dit cke jvoulait dire (copiteuse)
je rajouterais juste que les enchainement sont plus "travail" comme je taver conseiller la derniere fois, donc c'est super! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Ouai valène tu as vu, je me contrôle carrément Mais ça la mtoive moins, donc je dois continuer à l'habituer parce que ça fera plus sérieux si j'arrête de me prendre moi aussi pour un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo très belle vidéo ! la musique va très bien avec vous ! les mouvements sont super beau, le croise la patte est super ainsi que ton pas espagnol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Vous me rassurez à aimer la musique, parce que je voulais la prendre pou une chorée mais bon pleins de gens riait parce que c'était du classique

Bon j'vis ouvrir un psot dans musique pour que vous m'aidiez^^

Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh super ta vidéo! elle est toute gaie, un plaisir à regarder!
dis donc pour les sauts, c'est fou maintenant comment elle décole! superbe!
j'adore le début du ralentit avec l'autre chien, elle a les oreilles qui décolent, j'ai cru qu'elle voulait s'envoler
et puis ta tête quand elle a sauté dans tes bras, genre "punaise, qu'est ce que tu fous!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii !

Mais oui attend, tu demande un saut par-dessus le bras et tu reçois un chien (zut, une chienne^^) dans la face, c'set inquiétant

Et les sauts, j'ai retrouvé 2 photos de Floppy qui "saute" en août, j'aime autant ces bonds de maintenant :





Rhaaa punaise qu'elle était laide si grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais besons que ton fréro tienne le cerceau
Elle est sterilisée flop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais pas tenir un cerceau seule

Oui elle est stérilisée et donc avait besoin de bouffe adaptée, mais moi pas savoir avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'elle a changé c'est fou! et ça lui a fait du bien, la preuve, la voilà à concurrencer mon Vanook sur les sauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Oui, je sais pas tenir un cerceau seule

Oui elle est stérilisée et donc avait besoin de bouffe adaptée, mais moi pas savoir avant...


Ok ça va elle était pas si énorme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane qui veut pas me décourager face à sa gazelle PERSONNE ne saute aussi haut que Vanook, estime toi heureuse MDR

Vanook et Morgane font de l'OBR

"Allez Vanook, saute !"

2 min plus tard...

"Tu peux redescendre maintenant !"

"Ha ben te voilà !"

Style Morgane elle attend 2 min que Vanook réatterrise



Non mais c'set clair et net que je la préfère 1000 fois maintenant, déjà elel est ebaucoup plus jolie, mais ensuite ça me plait bien qu'elleé décolle les pattes arrières =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super tous ça , une petite Floppy bien motivée , un magnifique Revers , un beau salut , et un beau saut au dessus de la Jambe , j'aime beaucoup ;)

Pour le chien qui est arrivé , il m'est arrivé la même chose , j'etais dans un champs , un border collie arrive , je tiens Meela , la border commence a montré les dents et a bouffé Meela , mais je te jure , j'etais choqué , elle la prenais par le cou , je vois pas les maîtres je repousse la chienne avec les pieds mais rien , elle restais planté la , a regardé Meela , les maîtres arrive et on me dit " c'est juste de la dominance , elle veut montré que c'est elle la plus forte " .. OK D'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgane > Mais oui mais tu me fais rire depuis que tu as Dakota Tu t'es changé un truc méta physique chez toi où je sais pas quoi, mais résultat je ris de Vanook Bon ok, c'set pas clair, mais c'est le soir

Fiona > Merci

Rhooo punaise dit ton hsitoire, le truc qu'il m'aurait pas fallu tellement ej susi encore terrorisée de la morsure d'il y a 2 ans de Floppy... Déjà là 'jétais paniquée alors que le chien ne montrait aucun signe d'agressivite, mais quand même ! Un chien non contrôlé (ses maîtres gueulait après 10 km plus loin...) ça em fait quand même peur ! Mais bon j'avais peur pour ma main, et je pensais que Floppy allait se tailler...

Genre moi si j'ai comem toi un qui remontre els dents, ej chote dedans et je me casse en courant, cette fois-ci j'hésite plus, parce que les 700 € de véto, c'set pas eux qui les paie, et les paniques que le chiens s'en sorte, c'est pas eux non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ! C'est gai et il y a du bonheur là-dedans !!

Elle se débrouille super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...