Djess11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Dites ce que vous en penser! Cette video date du debut Mars ! https://www.dailymotion.com/user/djessie0047/video/x8lz0o_freestyle-canin_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Purée mais c'est magnifique! Je n'avais jamais vu de vidéo de ton chien en obr, je pensais qu'elle débutait C'est génial! Rahh le rampe, le fais la belle BIEN stable ( comparée à la mienne ), des roules de suite, des twist quasi sur 2 pattes, des très beaux sauts et par dessus tout, une sublime marche enfantine! J'adore, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'aime beaucoup comment c'est filmé, on est vraiment proche du chien ! Sinon franchement c'est GÉNIAL, t'es obligée de nous montrer pleins de vidéos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bravo c'est très jolie ! elle fait de très jolie mouvement le rampe est super ! bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci enormenent pour vos beaux commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 mars 2009 wouha, chapeau! elle fait tout tout de suite, elle est enjouée, elle connait plein de jolis tours! vraiment bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites