Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos demos

Messages recommandés

Invité

1 ere demo : Au debut on le vois pas très bien mais on croise nos pattes Il était attentif malgré tous les gens et les chiens .. Je répète toujours les mêmes tour , trop de tour a reculons , mais c'est que j'oublie tous els tours qu'il connait en freestyle alors je répète tous le temps Sinon j'ai été bien contente

2ème demo : moins attentif je trouve , plus fatiguer .. on répète encore els mêmes tours ... sinon c'étais quand même bien dans l'ensembles ..

En tout , je veut changer de musique , faire une chorégraphie .. et oui je sais mes demos sont trèssss courte hihi


la video :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la musique, elle va bien avec la choré.

J'aime toujours autant la bouille de snow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore , les gens sont mort de rire , ils ont jamais vu ça on dirait x)

Sinon pour en venir a vous ^^

- Tu occupes pas assez le terrain , tu restes dans 2 cm et tu ne te déplace pas. Fais des marches, (Marche enfantine , bel marche au pied , marche entre les jambes , marche + toi et Snowball vous tourné, le train, quand il recule alors qu'il est derrière toi, etc..) déplace toi

- Tu fais pleins de tours a la suite , et la pour moi c'est du "freestyle" , car tu danses pas vraiment avec Snowball. C'est juste des tours a la suite et c'est dommage car vous avez le niveau pour faire plus de choses


A faire trop de tours a reculons , et trop techniques du coup, ton chien se lasse sa se voit a ta deuxième démo, il s'amuse moins.
J'adore quand vous tourné a deux , si tu fais une chorée , garde ça

tes démos sont trop courte et les tours a reculons lasse le chien + spéctateur. Tu devrais faire une jolie chorée 1min30 minimum , et faire des tours MOINS a reculons, des marches, et tu danses avec ton chien...
Voila

Sinon, c'est très bien, il est bien résté concentré malgré le monde qui parle et qui dise "Woow" etc donc bravo !
Le saut au dessus de ton dos & super bien fais. Quand vous tourné vous deux , j'adore , et quand il recule entre tes jambes , c'est très bien si tu fais une chorée , garde ses quelques élements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sa quond fais .. du freestyle

Pour les marches au pied je pourrais en faire , mais moi et mon chien on deteste sa

Merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! j'aime encore plus la 2 ème!
oui les marches au pied c'est très appréciée, surtout pour les concours d'obr, c'est ça que recherchent plus les juges. Mais en démo comme ça, je trouve ça bien ce que tu as montré, pour les gens c'est sympa! donc bravo!
(et moi j'suis comme toi avec les marches au pied, grrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui c'est top se que tu as fais ! Je serais aussi très fière a ta place ^^ Mais en France, on recherche le maître qui danse avec son chien, la fluidité, des marches, de l'artistique et quelques tours technique mais pas trop. Au Canada, c'est plus freestyle en effet. Mais j'aime beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache il y a beaucoup de monde sinon les mêmes trucs que Marion vous avez un super niveau alors montre plus de tours , j'aime toujours autant ton saut sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord marion ^^

Je voudrais vraiment faire une choré , mais j'aurais besoin d'aide parce que je n'ai aucune idée hihi

Merci réglisse & co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une démonstration pour quelle occasion? Il n'y avait que toi qui faisait de l'obr la dedans?
C'est super!
J'adore snow, c'est trop beau tout ce qu'il fait!
Par contre memes remarques, déplace toi, la il n'y a que les personnes tout près qui ont super bien vu ce que tu faisais.
Et puis snow sait faire beaucoup plus de tours, la on n'en voit pas beaucoup.

Mais sinon c'est super, snow est super bien concentré sur toi et quel public! Ils se marrent tout le temps et sont super encouragant! Ca doit etre génial

C'est marrant au premier parcours, on dirait trop qu'il dit Emilie au lieu d'Amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'en a pleins qui m'appele Émilie mais sa me tente plus de dire ' non c'est Amélie avec un A ''

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !
Ton chien ne décroche pas une seule fois , il execute parfaitement les tours , c'est du beau travail !
Puis on adore l'accent du Canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime vraiment beaucoup, de toute façon a chaque fois que je regarde les vidéos de snowball je suis fan, vous avez une réelle complicité, c'est super beau a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je trouve ça super ce que tu as fait !

et je suis pas du tout d'accord avec cow boy qui dit que ton chien ce lasse des tour à reculon, je le trouve pas du tout lassé et ok tu n'utilise pas assez l'espace et du coup ça fait trop enchainement de mouvement mais en meme temps c'est une démo que tu fait, donc voilà c'est pas forcément aussi bien préparé qu'un concour

et cow boy en france il ne recherche pas tous des gens qui danse avec leur chien, il suffit d'avoir des geste gracieux, une bonne allure mais pas du tout obliger de danser et encore heureux sinon y'aurais plus personne !
et la je la trouve pas trop raide dans sa choré puisque qu'elle participe en meme temps que son chien !

et les gens sont super, ou moins ils sont content de voir ce qu'il voit, moi j'adore l'ambiance qu'il peux y avoir la ba !

moi je te dis bravo car c'est pas évident avec le monde aussi bien pour toi que pour le chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi qui vient de faire ma 1ère démo en public dimanche, je ne sais pas comment tu as pu passer devant autant de monde assis comme au spectacle. C'est impressionnant!!

Je ne sais pas dans quel contexte avait lieu cette représentation.

C'est vrai que pour ma part, j'aimerais beaucoup vous voir dans une chorégraphie bien travaillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai vraiment pas mal pris els remarque de marion ,si j'aurais voulu avoir rien de constructif , avec des conseils jaurais pas poster la video ...

Le freestyle oui est différent de l'obé rythmé ^^

Sinon merci pour vos réponses ( qui me concernait et non du petit débat ) hihi


Et oui je suis vraiment décidé a faire une choré mais je vais avoir besoin de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si on peut t'aider ce sera avec plaisir, mais quand je compare ce que tu fais avec Snow et ce que je fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci , pour ma choré j'ai commencer un peu hier et dès que j'ai un manque d'idée je vous le ferais savoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaw ! Bravo ! J'suis skotchée quoi, vu le monde ! En plus je toruve que tu gère bien le stress, et Snow aussi ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahlala... J'ai fait le ménage.

Le premier qui prend mal la remarque que je vais faire lui donne un coup de massue sur la tête c'est clair
Mais j'ai lu dans le message de Papatte qu'obérythmée ne voulait pas dire danse bah euh si c'est un peu le principe quand même sinon c'est de l'obéissance fun et pas de l'obéissance rythmée.

Un conseil pour ma part Amélie : note les tours que Snowball sait faire, sélectionnes-en une dizaine pour la démo et monte le tout en petite choré dans ta tête. Arrivée à la démo, tu auras apprit ce que tu dois faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...