Invité Posté(e) le 23 mars 2009 1 er parcour : le gars qui filmais était partit lors du debut de snow donc il a juste filmé a la moitier . 2è parcour : wendy manque le slalom a cause de moi .. je croyais qu'elle l'avait manquer donc j'ai arrêter mais finalement elle l'avait eu ... SnowBall , pas très rapide au slalom , mais sinon il a bien fait sa .. Obstacle souvent trop collé, comme pour la chute et tout de suite après le slalom .. Et wendy a fini 1ere pour les 2 parcours sur une vingtaine de chiens des photos avec leurs plaques ( snow a eu la 1ere place en saut en hauteur ) et snow qui a sa nouvelle laise d'agilité qui sert de tug en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est vrai que le slalom, il se le fait tranquille... Il se ratrappe sur les sauts. (Il est tripant avec ses sauts de puce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Sa me fais bizarre vos parcours, vous finissez par la chute , alors que nous c'est obligatoirement par un saut ^^ Pas mal du tout , la toute première fois pour Wendy. Dommage qu'on voit pas tout le 1er parcours de Snow' il avais l'air bien dedans . & le deuxième parcours il est plus lent , je pense qu'il étais un peu fatigué. Bravo :) vous avez des beaux cadeaux ! La plaque & le collier ! Moi j'ai fini 1 ere , j'ai eu des croquettes lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Il était juste lent au slalom .. je vois pas où sinon il était lent ??merci ! Je me suis mal exprimé lol , je parlais de ton slalom x) je le trouve pas lent sur le parcours , il a bonne vitesse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super tout ça!! j'aime bien vos parcours, des lignes droites, le rêve pour vanook et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Oui j'aimais bien les parcours aussi , ils étaient assez facile Cowboy blue .. on a eu une plaque + un sac de nourriture pour chaque chiens , la laisse d'agilité c'est moi qui l'a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ah oui ils sont trop bie vos parcours ! c'est plus facile et certainement plus amusant pour des débutant le slalom snow est lents mais après il fait bien ça ligne droite il es trop beau en action ! super pour Wendy elle fait de beau parcours dommage que y'a eu du temps de perdu à l'arrivé sur le slalom vous en avez de belle plaque donc vous vous appeler ça agilité et non agility ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Merci ben agilité .. agility .. pour moi c'est la même chose je dis les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Super tous ça , j'aime beaucoup les sauts de Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites