Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Ca y est, on a fait notre démo d'OBR hier à l'expo de Périgueux. J'appréhendais un peu, car jusqu'à la dernière minutes on a eu de gros problèmes de son, et surtout car je sentais Blue assez stressé par l'ambiance expo. Heureusement, il y avait beaucoup d'espace, et la démo était à l'extérieur. Par contre il y avait beaucoup de spectateurs, je ne m'y attendais pas. J'ai mis un peu Blue en condition, puis tout à coup il a levé la tête, il a vu qu'il y avait plein de monde et je me suis dit "C'est cuit, il va stresser ou bien il va se déconcentrer". Pas du tout! Il a bien regardé tout le monde, et on aurait dit qu'il pensait "C'est bon, mon public est là, on peut y aller". Il a été magnifique, il m'a tout donné, d'ailleurs après il est allé dormir. Je trouve que pour une première prestation, on s'en sort bien. Il n'y a que le slalom qui ne me plaît pas trop, il va falloir que je le retravaille. Il y a d'autres imperfections, mais pour une petite dizaine de jours de répèt, ça me va. Il faut tendre l'oreille pour la musique. Merci à Josie du forum BCMA et du Club Canin du Périgord Vert. Merci à Bliss du forum BAK Work pour cette prise de vue sous un autre angle Video: démos périgueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Je dirais comme le public "Bravooo" Pour une première c'est très bien, mis a part le slalom, y'a vraiment rien qui me gène. Le en avant autour de l'objet est très bien fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Super pour une première Demo ! Blue etais concentré malgrès tous ce monde ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Nathalie et Blue BRAVO !!!!!! Je trouve que tu dansais beaucoup plus que d'habitude, et c'est rvaiment super !!! (Oooh, il est làààà! xD) Le slalom m'a aussi un peu moins bien plu, mais tu el sais, donc avec du travail ça ira ! Mais franchement sinon c'était TROP gai à regarder, et c'set génial que ton résultat te plaise, tu peux être fier de Blue et toi ! Entre tes jambes à la fin, tes bras sont ebaucoup plus gracieux que 'lautre fois, maintenant essaie de trouver quelque chose de plus "doux" pour tes jambes, et ce sera top ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 D'ailleurs Marion et Sum' , si vous avez des tuyaux pour le slalom. Il s'est dégradé dans les derniers jours, mais je ne voulais pas trop le bosser car Blue était saturé. Je pense que je vais le laisser pendant 1 semaine et ne travailler que des exos qui ne sont pas dans la choré, pour qu'il évacue un peu. Mais va falloir que je trouve des idées pour le remotiver sur le slalom, car là il l'a fait juste pour me faire plaisir, il n'en avait pas du tout envie. Sum' c'est vrai que j'ai fait des efforts sur mes gestes, mais je suis trop bête, il y a des trucs que je n'ai pas osé faire à cause des spectateurs. Va falloir que je me force un peu si je veux aller en concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mais ici tes gestes étaient déjà beaucoup mieux, alors avec le temps ça sera plus que génial Pour le slalom avant, je vais te dire comme j'ai procédé moi, Marie-Lise, ayant un slalom merdique jusqu'à la semaine précédente où on m'a dit qu'il était beau En faite, je faisais comme toi, je posais directement la jambe devant. Maintenant, je la tient en l'air un petit temps avant de la reposer, ça indique le chemin à ma chienne, et on a pas l'impression que "j'attend" qu'elle passe. Donc tu marche en levant la jambe vers le haut, je sais pas si c'est compréhensible :S Sinon je vais te cherché une vidéo où je le fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Je veux bien la vidéo! Mais il y a le temps, je vais laisser Mister Blue décompresser un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est très bien bravo! pour uen première, avec du monde autour, c'est vraiment réussit! pour le slalom on l'a déjà dit, moi j'ai un peu le même problème. encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Morgane: pour ma part, je te trouve toujours très gracieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Regarde ici à 0:27 Tu vois, ma jambe est aps dircetement au sol àa ttendre que le chien passe, tu vois ce que je veux dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 ouais ouais, pas bête: en plus tu fais une sorte de rond avec la jambe. Je vais essayer ça Blue sera sans doute plus à l'aise. Va falloir que je réflechisse aussi pour la marche entre les jambes, car pas facile de marcher avec un Border de 56 cm entre les jambes quand on mesure 1m60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Essaie peut-être d'être plus sur des ressorts avec tes pieds, fin d'être souple, la jambe qui se plie pour venir se tendre, sans pour auatnt s'asseoir sur ton chien Mais je sais pas pq, j'ai l'impression que tu avais des problèmes de genoux, ou je déraille ??? Parce que pour quelqu'un qui a mal au genoux, c'est pas facile ce que je viens de dire plus haut, mais si ça tombe je confonds avec qql'un d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Nan nan tu confonds pas, je me suis cassé le genou il y a 2 ans presque jour pou jour. Maintenant ça va beaucoup mieux, même si j'ai des petites crises d'arthrose de temps en temps: chien boiteux, maitresse boiteuse, on est en harmonie Quand je répète sans le chien j'arrive a "chalouper" mais une fois qu'il est entre les jambes, c'est plus difficile. Quand il maîtrisera mieux l'exercice et que je n'auraiplus à me concentrer pour qu'il reste bien positionné, ça ira mieux. (J'espère que personne n'a l'esprit mal placé sur ce forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Citation :J'espère que personne n'a l'esprit mal placé sur ce forum Non pas du tout Ha ben j'avais pas rêver, j'avais déjà retenu ta phrase "chien boiteux, maitresse boiteuse" Mais donc je sais pas si ce que je t'ai dit plus haut sera possible, mais en tout cas essaie de poser ton pied avec souplesse et pas "bam bam". Attention on est au corus de danse classique ici bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 wahou c'est excellent , vraiment bravo , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 bah moi je trouve que c'est super agréable à regarder, j'aime beaucoup les tourne à coté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Merci! J'ai ajouté une 2ème vidéo: même démo filmée sous un autre angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est super ! Il est resté super bien sur toi , bravo pour une première demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tient j'avais raté ce post . C'est super, surtout pour une première, bravo ! Pour le slalom entre les jambes, j'ai l'impression que tu avances pas assez ta jambe à un moment, on dirait qu'il a pas beaucoup de place pour passer ton loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites