Justine05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voici une video de Darius en Obérythmée. Séance dans la cuisine ! C'est la 2eme vidéo que je fais en Obérythmée donc elle est pas super nickel ! J'attend compliment, aide et bien sur critiques ! Merci Fiona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Mais derien Justine x) Alors c'est très bien tous ca , j'aime beaucoup quand il fait le beau . Par contre pour les pattes , change de Genoux , c'est surement pour ça qu'il c'est trompé tu fait , " Patte " et tu lève ton genou droit & tu lève ton genou gauche et tu dit " L'autre Patte ;) Ca ma fait plaisir de vous voir en vidéo ! Ca fait lontemps que j'attendais ça ( Hors sujet , j'ai plus de crédit , c'est pour ça que je répond pas x) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et ben c'est bien , bon début un chien attentif, des ordres bien posés. Juste, mais c'est mon avis, quelques ptits mots de trop, mais ça ne change rien. genre "tu roules", je dis "roule", "tu lèves la patte", je dis "la patte". Mais après c'est toi qui vois, c'est juste que ça fait moins de mots à dire, et que si tu veux enchainer après c'est plus facile je pense. Parce que si par exemple tu enchaines "tu lèves la patte"-"l'autre"-"tu lèves la patte"-"l'autre" , t'auras pas le temps de finir ta première phrase qu'il aura déjà fait le geste. j'sais pas si j'ai été claire bref, ce que je dis c'est rien du tout, tu peux continuer comme ça c'est très bien évite un peu trop de "non", quand c'est comme ça il faut mieux ignorer. (plus facile à dire qu'à faire je suis d'accord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pareil que Fiona donc pour le genoux^^ Et alors j'aimerais ajouter, il faut que tu t'amuses en OBR, faut oublier les "Non" un peu rudes, et rvaiment s'amuser ! Mais déjà la façon dont tu dis "Ouiii" est très bien^^ Fin éclate toi quoi ! =D Bonne continuation, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Bah c'est pas mal Mais enlève les "TU ROULES" un peu trop fort , tu dis Darius ? Roule :)) Ouaiiiis = D Fin voila des trucs comme ça . Tu lui parle peut être trop séchement , adoucis tes ordres , t'es pas en Obéissance lol .Certes , faut s'éclaté mais perso j'avoue que dans une cuisine j'ai du mal , surtout que mon chien pige pas pourquoi j'le fais ch** en plein milieu d'la pièce xD Moi j'veux encore d'autres vidéooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bravo moi je dis les meme critique que les autres rien a rajouter ! c'est mimi comme tout et j'adore la bouille de Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Vanook a écrit:c'est juste que ça fait moins de mots à dire Désolée je sais pas m'empêcher, mais Morgane est vraiment fénéante Elle demande des smiley a pancarte pour pas devoir écrire et EN PLUS elle raccourcis ses mots d'OBR (Cela dit, j'suis d'cacor dsur le principe xD Mais ça me faisait rire MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 mars 2009 grillée moi être une loq.... oups, pardon, quoi? ah oui donc (han, le HS, pas bien, j'me sauve...ah non, pour ça faudrait courir, bon ba je dors et j'me tais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Morgane ...& vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 mars 2009 (bon, j'veux un smiley à plat ventre qui tape des poings et qui cri "j'veux pas" ) Morgane la relou aller, j'arrête de polluer, j'suis en forme ce soir! désolée justine, tu m'excuses hein! grosses caresses à Darius, et continuer comme ça (comment j'me rattrappe^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Comme on dit les autres soit moins sèches lorque tu lui dit les ordres et ne dit pas " non " qaund il se trompe , tu ignores et tu recommence :) Sinon c'est super , bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Mes ordres sont encore plus coutrs que ceux de Morgane. Rappelez vous que les hiens ne comprennent pas le langage: ils associent un son et un geste, c'est tout. C'est pourquoi la gestuelle est plus importante que le verbal. Je m'efforce de trouver des mots qui ne se ressemblent pas trop pour que les chiens le identifient plus clairement. Il faut aussi que le mot soit facile à associer au mouvement pour moi, sinon je m'y perds. Par exemple je dis "patte et top" je ne dis pas "pas bougé" (3 syllabes) mais "reste" (1 syllabe) je ne dis pas "au pied" mais "pied" (ou "heel" pour Australe) etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Haaaaa une autre qui dit "reste" ! Moi je dis ça aussi et ça fait rire Emilie xD Sinon je dis Pied aussi^^ Mais je suis pas la pro des ordres court, pour le roule dans l'autre sens, je dit Elohure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Summer Flower a écrit: Mais je suis pas la pro des ordres court, pour le roule dans l'autre sens, je dit Elohure et après c'est moi qui fume mon carrelage!!?? moi aussi c'est "pied", "stop", "reste" etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ben c'set original non Elohure C'est Roule à l'envers Que voulais tu que je dise hein, j'ai pô d'idée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ça fait super plaisir ! Merci à toutes de tous vos conseils ! Meelaustralien-x a écrit:Mais derien Justine x) Alors c'est très bien tous ca , j'aime beaucoup quand il fait le beau . Par contre pour les pattes , change de Genoux , c'est surement pour ça qu'il c'est trompé tu fait , " Patte " et tu lève ton genou droit & tu lève ton genou gauche et tu dit " L'autre Patte ;) Ca ma fait plaisir de vous voir en vidéo ! Ca fait lontemps que j'attendais ça ( Hors sujet , j'ai plus de crédit , c'est pour ça que je répond pas x) ) Pour les pattes, je changerai de genoux j'y avais déjà penser ! Vanook a écrit:et ben c'est bien , bon début un chien attentif, des ordres bien posés. Juste, mais c'est mon avis, quelques ptits mots de trop, mais ça ne change rien. genre "tu roules", je dis "roule", "tu lèves la patte", je dis "la patte". Mais après c'est toi qui vois, c'est juste que ça fait moins de mots à dire, et que si tu veux enchainer après c'est plus facile je pense. Parce que si par exemple tu enchaines "tu lèves la patte"-"l'autre"-"tu lèves la patte"-"l'autre" , t'auras pas le temps de finir ta première phrase qu'il aura déjà fait le geste. j'sais pas si j'ai été claire bref, ce que je dis c'est rien du tout, tu peux continuer comme ça c'est très bien évite un peu trop de "non", quand c'est comme ça il faut mieux ignorer. (plus facile à dire qu'à faire je suis d'accord ) Pour le "tu roules" hier soir j'ai essayé "roule" puis il a compris donc on fera "roule" pour les prochaines fois ! Mais sinon tu a été clair ! Pour le "non", on m'avait dit s'il ne fait pas le bon ordre dis-lui "non" ! J'essairaie de me retenir de dire "non" ! Hier soir, j'ai essayé aussi mais je lui disai c'est automatique ! Summer Flower a écrit:Pareil que Fiona donc pour le genoux^^ Et alors j'aimerais ajouter, il faut que tu t'amuses en OBR, faut oublier les "Non" un peu rudes, et rvaiment s'amuser ! Mais déjà la façon dont tu dis "Ouiii" est très bien^^ Fin éclate toi quoi ! =D Bonne continuation, c'est super ! Je m'éclate grave, quand je suis avec Darius et que l'on fait de l'Obr ensemble, je ne pense plus à rien, je suis qu'avec lui ! Quand ma mère m'entend féliciter Darius, elle me prend pour une déglinguée ! Mais au moins Darius comprend que je suis contente de lui ! cowboy-blue a écrit:Bah c'est pas mal Mais enlève les "TU ROULES" un peu trop fort , tu dis Darius ? Roule :)) Ouaiiiis = D Fin voila des trucs comme ça . Tu lui parle peut être trop séchement , adoucis tes ordres , t'es pas en Obéissance lol . Certes , faut s'éclaté mais perso j'avoue que dans une cuisine j'ai du mal , surtout que mon chien pige pas pourquoi j'le fais ch** en plein milieu d'la pièce xD Moi j'veux encore d'autres vidéooooos ! Pour le ton de la voix, je parlerai plus doucement ! Pour moi, je trouve que Darius écoute plus facilement dans la cuisine que dehors par exemple à la prairie (grand espace vert où je laisse trainer la longe) pcq il y a plein d'odeurs ! Surtout qu'en ce moment, il y a les chiennes en chaleurs donc Darius n'écoute plus rien, avant je le détachais quand je pouvais mais depuis vendredi dernier je le laisse ne longe (je l'ai rappellé au pied, il était au bout d'une allée coté route donc pas loin des voitures) puis il est parti et a longé la piste cyclable, j'ai cru qu'il allé plus revenir et allé se faire renverser par des voitures pendant 3 minutes mon battait à toute vitesse et encore après je me calmée pas ! J'avais les ch'tons ! Sinon pour d'autres videos, je ferai tout mon possible pour vous en remettre ! papatte a écrit:bravo moi je dis les meme critique que les autres rien a rajouter ! c'est mimi comme tout et j'adore la bouille de Darius Merci ! Pour le HS c'est pas grave ! Mais bon y a un espace Flood ! Je rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bah c'est bien il t'"écoutes ! si il fait beau,va dehors ! un border en plus,tu pourras bien courir,jouer,fin rendre ça joyeux tu vois ? sinon...je trouve al vidéo courte ! il à l'air suepr ton chien......continue comme ça ! mets un peu plus de jeu,de joie,et d'espace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 chloé a écrit:bah c'est bien il t'"écoutes ! si il fait beau,va dehors ! un border en plus,tu pourras bien courir,jouer,fin rendre ça joyeux tu vois ? sinon...je trouve al vidéo courte ! il à l'air suepr ton chien......continue comme ça ! mets un peu plus de jeu,de joie,et d'espace ! Quand il fait beau t'inquiet je vais dehors mais pour prendre des vidéos comme je l'ai dit plus haut c'est chaud parce que il écoute rien surtout en ce moment ! Et pour la video courte je ne peux pas trop la faire plus longue sinon Darius n'écoute enfin n'est pas capté sur moi ! Puis il ne connais pas tellement d'ordre pour en faire une longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Darius a écrit:Je m'éclate grave, quand je suis avec Darius et que l'on fait de l'Obr ensemble, je ne pense plus à rien, je suis qu'avec lui ! Quand ma mère m'entend féliciter Darius, elle me prend pour une déglinguée ! Mais au moins Darius comprend que je suis contente de lui ! Ha c'est peut-être que c'set l'effet de quand on est filmé, mais parce qu'ici ça se voyait pas du tout avec les "non" et les paroles sèches Mais c'est sûrement parce que t'es filmée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est bien sympa tout ça ! J'aime beaucoup ça façon de faire le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Coucou Darius ! Je suis bien contente de te croiser ici, je te connais déjà du forum partir en vacances avec son chien. Bravo pour la vidéo, jespère voir tout cela en vrai lors de la balade de l'orge hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Summer Flower a écrit:Darius a écrit:Je m'éclate grave, quand je suis avec Darius et que l'on fait de l'Obr ensemble, je ne pense plus à rien, je suis qu'avec lui ! Quand ma mère m'entend féliciter Darius, elle me prend pour une déglinguée ! Mais au moins Darius comprend que je suis contente de lui ! Ha c'est peut-être que c'set l'effet de quand on est filmé, mais parce qu'ici ça se voyait pas du tout avec les "non" et les paroles sèches Mais c'est sûrement parce que t'es filmée^^ Oui c'est parce que je sais que je suis filmée ! Donc je suis un peu comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 KissMeKiwiwi a écrit:Coucou Darius ! Je suis bien contente de te croiser ici, je te connais déjà du forum partir en vacances avec son chien. Bravo pour la vidéo, jespère voir tout cela en vrai lors de la balade de l'orge hein ? Cool que tu sois ici ! Pour la balade de l'orge il faut me tenir au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 + 1 pour les autres sinon c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci "Belle" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites