aline13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bon c'est vraiment pas au point, en même temps j'ai encore 1 mois et demi pour bosserla video est assez longue, Djune était un peu moins motivée que d'habitude mais elle avait quand même envi de bosser, j'en conclue vraiment donc qu'elle doit me faire une grossesse nerveuse, enfin bon, j'ai plein de trucs a retravailler, je verrai j'enleverais de truc si c'est pas au point a temps, je n'ai pas encore décider des enchainement, juste du debut (si c'est assez clean a temps) pas espagnol et autour (le autour est pas net du tout je leurre enormément ) je n'ai pas mis la musique prévue pour la démo car j'ai peur de m'en lasser trop vite mais je l'avais dans mes ecouteur en bossant djudjuneSansTitre_0012.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 travail d'aujourd'hui dju.wmvmeilleure qualité (la même en plus nette)entrainement tours démo from djune on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'ai rebosser djune ce soir sur le pas espagnol devant à distance en intérieur, c'est beaucoup mieux, j'espère que ça portera ces fruits en extérieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai regardé que la dernière, j'ai pas eu le courage. Mais le pas espagnol promet d'être magnifique avec ses grandes pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 on verra bien comment ca avancera mais j'aimerai bien demarrer ma démo avec le pas espagnol de face a distance , y a plus qu'a bosser quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ça serai très joli, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est bien ! Les BA sont élégant en obr, je les trouve magnifiques La choré me semble pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 J'aime beaucoup le premier enchaînement que tu as choisi, elle promet d'avoir un pas espagnol élégant ta loute ! Par contre j'ai eu beaucoup de mal avec la musique lol elle est très jolie mais je trouve qu'elle vous va pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai mis de la musique comme ca au pif mdr ca doit etre pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites