louve06 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voilà une très courte séance, avec le travail de la marche enfantine en avant et en arrière https://www.dailymotion.com/louve_91/video/14729045 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 He bah vous avez bien avancé ! Super !! J'adore la bouille écrasée de Gipsy entre tes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ah làlà, qu'est ce que j'aimerai avoir un cercle comme ça autour de moi! du très bon boulot, et beaucoup d'encouragements envers ta chienne! vraiment rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 très joli ! le cercle autour de toi est parfait !!! , j'aime beaucoup le dynamisme et la joie que ta vidéo dégage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci Pour le cercle j'ai été assez surprise, d'habitude elle n'aime pas trop ce mouvement, mais aujourd'hui elle me le proposait d'elle même ! Je l'adore ma tite puce, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est vrai le cercle est très réussi ! la marche enfantine on la percois pas beaucoup mais c'est sympa ! et super pour les mouvements sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites