Vanook 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Un post où je mettrai à jour les photos d'agility de vanook, comme j'ai mon autre post avec les vidéos. Là c'était samedi dernier samedi 21 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 superbes ces photos !! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 rha génial t'est photos sont trop belle ! c'est chiroky qui est attachè sur la preière photo ? ben il a l'air de faire le gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Superbes photos! J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elles sont belles J'adore la dernière : quel élan ! Hâte à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ouai c'est chiro derrière. il est toujours sage ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 25 mars 2009 La chance d'avoir des photos en mouvement nettes J'ai jamais connu ça de ma vie moi Les photos sont vraiment trop bien, appart que vous avez oublié votre tutu, tout est parfait Bravo le photographe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sweetchoups a écrit:Superbes ces photos !! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 mars 2009 arf, ba sur les premiers sauts, le tutu de nook a craqué, j'suis dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Vanook a écrit:arf, ba sur les premiers sauts, le tutu de nook a craqué, j'suis dégoutée A mort, littéralement dégoûté qu'il a même pas tenu ! Craqué dès le 1er saut, ooooh ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 lles sont belles tes photos ! Et bien net en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 C'est vraiment magnifique de la voir sauter !!! il toujours à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Super ces sauts,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 J'ADORE LES PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 J'aime bien la dernière on dirait que tu fais rien sauf lui donner des ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Manuelle a écrit:tu fais rien sauf lui donner des ordres C'est une fénéante Morgane, il faut bien que tout le monde le sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 mars 2009 qu'est ce que tu es mauvaise toi alors ML!!!! ouai sur la dernière y'avait 3 sauts en étoile, et donc je devait m'arrêter là pour lui faire les trois obstacles. pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Coucou Morgane Pour pas faire HS > Tu mets quand des nouvelels photos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 La citation du jour: Il faut toujours que Marie-Lise fasse son petit HS... Quel qu'il soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 mars 2009 jujukyra a écrit:La citation du jour: Il faut toujours que Marie-Lise fasse son petit HS... Quel qu'il soit Tu peux bien parler en disant ça, tu fais du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ben j'ai agi que le samedi alors patiente samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Summer Flower a écrit:jujukyra a écrit:La citation du jour:Il faut toujours que Marie-Lise fasse son petit HS... Quel qu'il soit Tu peux bien parler en disant ça, tu fais du HS chuuuuutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites