Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un peu d'aide s'impose hihi

Messages recommandés

Invité

On debute une choré et je suis deja en panne d'idée

La musique ( la première ) :



voici ce que j'ai déjà ( dites moi si c'est bon ou non :) )

croisement de patte jusqua 5 secondes , rampe jusqua 9 sec derrière moi en me suivant ( j'avance en même temps ) , jusqua 13 sec il rampe de reculons toujours derriere moi ( moi je recule en même temps ) ,jusqua a 16 secondes on tourne

53 secondes on commence une marche au pied , 55 sec on tourne , a 57 sec on tourne , 59 sec on tourne encore


Et voila si vous avez des idées , j'aimerais bien les connaîtres , merci ^^ avis et conseil également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le début me semble vraiment pas mal du tout !


Une vidéo serais plus simple pour te conseillé .
Je pense qu'après ça , tu peux mettre ta révérence , ton saut par dessus ton dos et la tu peux faire un tour a reculons ?

Fais nous une petite vidéo et sa sera plus simple je pense lol
tu devrais aussi mettre quand il recule dos a toi , et le train . Le train sa serais plus beau si tu levais les bras légérement horinzontal .
Fin voila lol il connais une panoplie de tour , c'est le moment de tout mettre en pratique .

Pour la fin , tu pourrais faire que Snowball se mette les pattes sur tes épaules , et tu fini comme ça (toi par terre) vous le faites bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien comme début! Moi comme tour à rajouter je dirais, le train ( j'adore trop! ) quelques sauts ( par dessus la jambe, au dessus de toi, dans les bras,... ), le remue est pas mal aussi et quelques trucs à l'envers ( le slalom, le back,... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous ferez une video ce soir .

Le train , je devrais le faire quand ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux, peut etre en plein milieu. Je suis sure que les gens vont adorer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après ton saut au dessus dus dos , tu peux faire revenir Snowball entre tes jambes en arrière ? Si oui , il fais ça , ensuite il se retrouve derrière toi et hop le train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le petit debut ^^



Vous préféré la première ou la deuxième facons ? Moi la deuxième et j'aimerais bien vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère la première parce que quand je pense aux gens qui vont te regarder, ils voient beaucoup mieux le chien derrière, alors qu'entre tes jambes, il y en a qui ne verront pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans hésité , la première façon. Les choses faites dos au chien je trouve ça génial déjà, et Snowball fais ça très bien, le travail par derrière n'a pas du tout l'air de le géné.. la deuxième façon c'est plus banal et moins gracieux. Vous avez le niveau parfait pour faire la première façon alors voila pour mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord merci pour vos avis , je vais devoir travailler la dessus parce que c'est plus dure par derrière lol et c'est dure je vois pas si snow le fais donc je dois souvent me tourner la tête , sa me prenderais des yeux derrière la tête =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol oui j'imagine que sa doit etre dur ! tu devrais te trouvé un miroir... Moi j'ai un grand miroir face a moi dans mon couloir du coup quand je bosse de dos je l'utilise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...