Elodie231 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Comme promit, je vous fait partager une journée extra : la confirmation de Carioca ! Au programme : ->1H20 de route avec une pose pique-nique ->14H00 : séance de confirmation (le juge à simplement examiné ses dents et mesuré Carioca [58cm !] ) ->promenade dans Plourin-Les-Morlaix ->balade jusqu'en haut du Mont-St-Michel de Braspart Photos du haut du Mont st michel : La vue Montons jusqu'en haut ! Dépêche-toi maman, j'ai hâte d'arriver au sommet ! Un petit coup d'oeil en arrière On y est ! -Un copain ! -Je m'en fou royalement ... Ca sent bon par ici =) Petite pose Devant la petite église S'est génial ici ! ... un PODIUM ! Chouette de l'eau ! Elle et moi Fin de la journée : On rentre à Quimper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est magnifique cet endroit! J'adore les photos de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Tes photos sont superbes ! J'adore l'endroit en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Daisy-Australien a écrit:Tes photos sont superbes ! J'adore l'endroit en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 25 mars 2009 magnifique balade, ça a du etre une belle journnée ! j'adore les photos de vous deux ! alors elle a été confirmé excellent/TB ? en tout cas elle est vriament mangifique ta louloute,tu 'la fas confirmée dans le but d'avoir un jour des petits bébés ? désolé je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Superbe photos ! En bonne golden qui se respecte , Carioca n'a pas hésiter a se jetter a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je l'ai fait confirmé simplement pour qu'elle soit LOF et peut-être faire des concours de beauté si il y en a près de chez moi. Elle est stérilisée donc pas de petits [mes parents voulaient pas] Merci pour tous vos compliments PS : on m'a pas dit si c'était excellente ou TB, on m'a juste dit : c'est bon, elle est confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Les photos sont vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Elle est superbe ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites