Elodie231 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Depuis que mon ordinateur est réparé, j'ai un scanner. J'ai donc pu scanner les photos que j'avais de Carioca bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Trop mignon ! C'est toujours super craquant quand c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ohhhh j'adore, elle est trop choutte!!! Surtout celle ou elle dort sous une table et une autre avec les 4 pattes en l'air! C'est agréable d'avoir de pareils souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 25 mars 2009 elle était toute mimi ! j'adore quand elle dort...super à l'aise sinon elle était vriament comme une peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Trop mignon <3 On craque pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Carioca est une trés trés belle golden déja adulte mais alors bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Superbe cette boule de poil... Elle étais vraiment trop mignonne, une vraie peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Elle est vraiment trop mignonne, sa grandi trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 trop mimi, trop craquant ! j'adore ou elle dort sous la table trop mimi ! et super prise de vue elle sont génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Trop mimi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites