WhitesPaws 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Voici Binou au Troupeau de .. Rats XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Binou... ça fait pas bêê... un rat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Manuelle a écrit:Binou... ça fait pas bêê... un rat... Pour lui meme les chats fond bêê hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ba les oies ça se troupeaute et ça fait pas bêêê et il troupeaute pas des moutmouts ton binou? il a de belle attitude en tout cas!! (dommage on voit pas les rats ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Vanook a écrit:ba les oies ça se troupeaute et ça fait pas bêêê et il troupeaute pas des moutmouts ton binou? il a de belle attitude en tout cas!! (dommage on voit pas les rats ) Haha j'ai une photo ou ont voie ma ratoune ^^ Je peux la mettre Oui il troupeaute les moumoutes ! Mais ont en à pas à nous, alors seulement qu'une fois de temps en temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Vanook a écrit:ba les oies ça se troupeaute et ça fait pas bêêê Ah oui en effet j'avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il a l'air d'être super sérieux en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 trop mimi la photo avec le rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 mars 2009 On voit que tu n'aies jamaias à court d'idée pour éclater tes chiens En tout cas , excellente les photos , on voit bien le beau Border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 A quand les concours de troupeau sur rat ? Belle attitude, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Faudra que tu nous fasse voir une vidéo de Binou au Troupeau un jour :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 magnifiQUE ATTITUDE j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites